Les discussions

Bug clavier pc portable hp pavillon 15-n219sf windows 8.1 64bits

Bonjour, bonsoir Je vous écris actuellement avec un clavier visuel. Hier en fin d'après-midi tout allait bien, je ferme le capot de mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fredy1973

Probleme de souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris de la marque "apm", j'ai mis des piles neveux et je les branché mais mon windows 8 ne la reconnait pas pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Charlène

Se servir du clavier dans les règles de la langue

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un ACCENT CIRCONFLEXE, UN TRÉMA, UNE CÉDILLE et tous les autres sigles couramment utilisés. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Probleme imprimante canon 252

Bonjour j'ai un probleme por imprimer avec mon imprimante Canon MP 252 . dans la fenetre clignote en affichant E puis 0 puis 6 ou bien 5. En dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baladur13

Ignorante du b-a ba...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante partagée entre 2 ordis. En attendant un switch, j'ai cliqué "partager" sur les 2 orrdis, et je balade la connection USB...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
poupougne13

Probleme clic gauche en clic droit

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur portable, je me sers de la souris sur le pavé tactile... depuis hier, sans savoir pourquoi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
EmSweet

Impression encre noire ne se fait pas la couleur pas probleme

Bonjour, impression encre noire ne se fait pas la couleur pas problème Configuration: impression encre noire ne se fait pas la couleur pas prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
manureva0105

Mon pc écrit tou seul et fait des cris ou bip

Bonjour à tous, Le vendredi, la bière s'est renversé sur le clavier de mon pc Packardbell EasyNote TK. Mon amie chez qui j'étais , m'a passé un pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lilidurhone

Bluescreen, c'est quoi ça ??

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc: voilà un petit moment que je ne m'en servais plus puis je l'ai ré installé hier (restauration usine) et quand...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Packard bell ecran reste noir

Bonjour...!?? l ecran de mon portable packard bell ne s allume plus merci d avance pour votre info

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Crash_

Fils pour 4k

bonjour j'ai une carte graphique 7870 radeon 2 go et j'ai un écran 4k. ( sortie de ma carte graphique 2x hdmi, 1 x mini display port. ma 4k moniteur :...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bruce Willix

Ecran blanc packardbell sb85

Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur google je me rend compte que beaucoup de personne on le problème avec les packard bell ou autre marque...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
rathkomdj

Brother dcp115c pb nettoyage

bjr mon imprimante est restée inutilisée longtemps, de l'encre noire a même coulé. Aujourd'hui je fais "nettoyage" et "test d'impression" la page so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jojo22501

Mauvaise qualité 4k

Bonjour je viens de m'Acheter un écran 4k 28 pouce . Il est brancher sur mon pc avec un cable hdmi qui était fournis avec l'écran 4k. Mon ordi 8go de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mrmichant

Sony vaio ultra book souris ou pointeur ou ecran tactile defectu

pb : mon pointeur de souris revient en haut à gauche de mon écran ce qui engendre de nombreux problèmes d'utilisation... traitement de texte compliqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
aurelienuteza

Activation des touches av sur toshiba satelli

Bonjour, j'ai un problème qui est probablement simple à régler mais je ne trouve pas la solution : j'ai un Toshiba Satellite A100, et les touches AV (...

43 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jullia31

Clavier inactif sur un portable asus

Bonjour Sur un portable Asus toutes les touches sont devenues inactives seul le pavé tactile fonctionne. Merci de votre aide Ykescargot

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[hl-2250dn]document en attente de système ....

Bonjour tous le monde :), Je viens d'acquérir une imprimante laser brother. Le problème est que j'ai régulièrement des document qui provienne de l'...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
adrien4607

Point noir ecran

bonjour, depuis quelques temps déjà des petits points noir sont apparu sur l'écran je me suis dit qu'en éteignant mon ordi ça passerait mais non cela...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Pentium 4 asus 3.0 ghz demmarage hyper lent et plantage

Bonjour, Je possède un vieux P4 récupéré, 2 go de RAM rajouter sous windows XP, le soucis est que au démarrage le logo de XP freeze avant de se r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
thibyvan

Dossier disparut

bonjour.j ai un petiit probleme avec ma souris le dossier dinstalation a disparut je ne peut plus la configurer (le chemin d accee et introuvable trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
billmaxime

Souris et touchpad hs

Bonsoir, Alors voila, c'est la guerre sur le HP Windows Vista de mes parents. Le Touchpad ne répond a rien de rien, et encore mieux, quand on i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Barad-Duur

Instalation imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx 105? Avant j'étais sur windox et actuellement je suis sur linux ubuntu.Je possède mon cd i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
buge

Comment faire marcher ma webcam

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire marcher ma Webcam sur mon VAIO VGN-AR78E. Le soucis ne vient pas d'un dis fonctionnement, mais bien du fait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Touche non reliée?

Bonjour voici mon probleme ma touche d ne fonctionne plus et la q ne marche pas toujours j'ai demonté les touches nettoyer mais le probleme subsis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jeannets

Error code oxb8019840

Bonjour Sur mon écran d'imprimante HP Deskjet 3050A J611 series, s'affiche "Error code OX B8019840" Quelqu'un sait-il ce que cela signifie et c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Probleme au demarrage pc

bonjour a tous et a toute lorsque je veux démarrer mon pc(dell optiplex GX520) l image s affiche (donc pas de probleme graphique)cela commence a te...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Thetower

Pb de desinstallation imprimante hp

mon imprimante HP ne fonctionne plus je veux en installer une autre d'une autre marque mais impossible de désinstaller la HP ni par le panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glg29

Placer une autre dalle pour un test

Bonjour, alors voilà j'ai un ordinateur portable mais la dalle est casse, j'ai branché un ecran en externe mais cela marche pas car je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Regis59

Installation pilote epson stylus sx115

Bonjour, Comment puis je faire pour installer mon imprimante sur mon nouvel ordinateur, je n'ai plus le cd d'installation et je ne voudrais pas téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Certaines touches de mon clavier d'ordinateur portable ne marchent plus, mais à certains moments, et c'est vraiment saoulant, les touches en questions...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
poke101

Souris ne fonctionne plus

Bonjour je vous explique mon problème ma souris fonctionnais sans problème, je l'ai débranché pour la nettoyé et même pas avec de l'eau avec un moucho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
xXNaruto2012Xx

Webcam

Bonjour, J'ai besoin d'aide - j'ai un portable HP 4740s et la Webcam est désactivée - Nulle en informatique, je n'ai pas réussi à trouver le moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
chenlong

Problème touche déregler

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide Depuis, peu j'ai taper comme un gogole sur toutes les touches du clavier et biensur la gourde arriva : Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flofl13

Comment scanner des documents

Bonjour, j'aurais besoin de scanner des documents avec une imprimante HP Photosmart 2570 , comment faut il faire .,Je vous en remercie a l'avance . GM...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a

Pixma mp150

Bonjour, Mon fiston vient de me donner une imprimante CANON PIXMA MP 150 , mais n'a plus la notice...J'ai changé les cartouches et lorsque j'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec epson stylus sx410

 Résolu

Merci de bien vouloir me donner un conseil car je ne suis pas un as de l'informatique, en effet j'ai depuis qq jours un probleme avec mon imprimante,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
skisurpiste

Dell latitude d830

bonjour à tous, j'ai un laptop DELL LATITUTE D830 et sur mon ecran il apparait des traits verticaux de couleur vert; j'aimerai savoir comment remedier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lavoix_du_client

Comment apprendre à scanner

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à apprendre à scanner? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oki c9650

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une unité de fusion pour mon imprimante Oki C9650, je ne sais ou Chercher, je crois qu'il n y a pas un concessionnaire agréé d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mama01

Panne d'imprimante canon mp500

l'écran de l'imprim.indique "erreur 6500" Que dois-je faire pour me dépanner merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nono723

Webcam ordinateur

BONJOUR! sans faire exprès , j'ai fait tomber du vernis sur ma webcam d'ordinateur . Pour l enlever j ai mis du dissolvant . floue Résultat quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
DorisOups

Clavier pc portabl compaq presario c700 bloké

Bonjour à tous et toutes, Hier soir, j'ai nettoyé mon PC portable (clavier/ecran) avec une mousse speciale (c'est un pro qui me l'a filée) et je n...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Garibert

Installer imprimante hp 1510

 Résolu

hello, suis en grèce, j ai acheté une imprimante hp 1515 all in one. mon petit PC ne possède pas de lecteur CD. merci pour conseil avec si possible le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Schiz0b0y

Problème ecran

salut j'ai un problème avec mon pc Dell inspiron 3521, il s'allume normalement il affiche le démarrage windows aprés il me donne une page noir ??? si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lavoix_du_client

Imprimante hp deskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
activé

Imprimante

j'ai un soucis avec spouleur? MERCI de me renseigner je suis bloqué

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tribun

Documents en attente

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionne mal, 5 documents en attente.C Comment est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
perfido

Probleme clavier chiclet asus retroeclairé

Bonjour, Voila mon problème j'ai un pc asus G53J avec un clavier rétroéclairé, cela ne marche plus en fait la touche fn ne marche pas car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
will47

Hp deskjet 1000

 Résolu

Bonjour, L'hp deskjet 1000 est incompatible avec Windows 8. Existe-t-il un pilote ou autres choses qui puissent faire qu'elle marche correctement? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000