Fonctionnalité désactivées
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Touchpad. J'ai un Toshiba sur Windows 8. Je ne peux pas bouger le curseur, les autres fonctionalités fonction...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Touchpad. J'ai un Toshiba sur Windows 8. Je ne peux pas bouger le curseur, les autres fonctionalités fonction...
Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS portable depuis deux ans, et tous fonctionnais a merveille. Depuis hier, ma touche "D" ne fonctionne plus, cela a c...
Bonjour, mon ordinateur est équipé de windows8 , on m'a offert une webcam hercule HD TWIST mais je vois que c'est pour Windows 7 . XP et vista . ...
Bonsoir à tous! Je précise que je suis sous windows XP. Depuis peu, je reçois à chaque démarrage un message d'erreur: spoolsv.exe - Erreur d'ap...
voilà. tout est dans la question, quand je l'insère dans le port USB de mon ordi, elle clignote (la diode) et n'est pas reconnue par le système ( wind...
J'ai changé d'ordinateur et ne réussis pas à connecter mon Mac book air avec mon imprimante EPSON DX6000:liaison par câble USB;je précise que sur mon...
Comment paramétrer mon imprimante epson LX 350 pour du papier 12 pouces et non le format A4 ?
Bonjour à toutes et tous, On vient de me donner un scanner Canon LIDE F916900 connecté en USB et après maintes recherches sur le web, je n'ai pu tr...
bj à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous resolverez mon pb je m'explique : du jour au lendemain, mon clavier s'est mis a marquer ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran, qui serait principalement utilisé pour du montage vidéo sur Mac (fcp). Le format 16/10 est préférabl...
bonjour à tous ! j'ai un petit problème avec mon touchpad, cela dure depuis presque le début (il y a 2 ans). enfaite ce qui me sert à monter et desce...
Bonjour Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr J'essaie de trouver * plotsoff * fnoff * fullscreen * gridoff * a...
Bonjour, Cela fait 3 jours que la touche entrée reste bloquée. A chaque démarrage, l'ordinateur bip très fort et l'ordinateur réagit comme si la...
Bonjours a tous, je me permet de vous déranger, car j'ai un soucis avec une imprimante Canon MG 5550. Cette dernière est relié en WIFI mais ne veut ...
BONJOUR,mon oncle a une imprimante canon MP495 , la photocopie en couleur d'une photo couleur ressort avec les yeux blancs et les cheveux blancs ,un p...
pourquoi des résultats en fractions ?
Bonjour, j'aimerais installer une imprimante réseau konica plusieurs fois sur mon pc de sorte que chaque profil d'impression pointe vers un bac pr...
Bonjour, je possède un Wiko rainbow depuis 2 mois à peu près! Cependant Depuis hier, mon écran devient gris d'un seul coup (enfin il perd de l'intensi...
Bonjour, mon web cam intégré marche seulement dans les réseaux sociaux, comment je peux l'utiliser pour prendre une photo sans utiliser l'internet...
Bonjour, J'utilise, en moyenne annuelle, une soixantaine de cartouches de toner pour mon imprimante HP Laserjet CP 1525n. Cela représente un...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer mon imprimante, car les sorties sont vraiment très sales. D'avance, merci de votre aide....
bonjour...j ai acheter l imprimante "epson stylus SX425 mais je n arive pas a imprimer j ai le cable usb 2.0 mais on m as dis qu il fallais le cable 1...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ASUS UX32V, je l'ai habituellement branche a un moniteur en HDMI, sauf que depuis mon demmenagement, il ne me le "...
Bonjour, Epson n'a mis à disposition qu'un driver Twain pour W7 32 bits ... ne fonctionne pas en W7 64 Bits ! malgré tous mes essais de compatibilit...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une imprimante multi-fontion epson DX 5050 qui peut imprimer, copier et scanner. Et mon probleme c'est quelle impri...
Bonjour,en allant au toilettes,mon portable qui était dans la poche arrière de mon jean est tombé dans l'eau (propre)!!!! Je l'ai tout de suite récupe...
Bonsoir, Voilà j'ai un problème depuis ce soir avec l'écran de mon pc portable! Il y a une barre verticale vertes d'au moins 50 lignes de pixels ...
peut on adapter un port usb sur une imprimante hp color laserjet 5500 qui en possede pas
Bonjour, sil vous plait esqu il y a une personne qui pourrais m expliquer comment installer une deuxièmes imprimante hp aussi et permuter de l une...
salut la communauté!! j'ai un probleme avec mon imprimante quand je lance l'impression sa imprime mais sa n'imprime pas le document que je veut, sa m...
Salut tout le monde :) Alors j'ai un Windows 8, Une imprimante Samsung CJX-1050W Et j'aimerais la connectée a mon pc sauf que cela me dit sa : ...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon pc fonctionnant sous windows 7 par un câble . Ce pc est connecté au réseau par cäble Eternet. J'a...
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 7840W et j'utilise quotidiennement le chargeur de documents pour mon travail. Depuis quelques temps, suite à...
Bonjour tt le monde Je veux imprimer des pages avec format A3 a partir de mon pc HP : n Product du PC :Compact 6930p ...
Hello , i've got a problem that turned my life miserable with my dell vostro 270 i bought it 6 months ago , the problem is that when i install the nvi...
bonjour, je possède une imprimante hp Photosmart c309g qui fonctionnais bien mais qui ne veut plus imprimer correctement malgré tous les nettoyage et ...
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w qui ne fonctionne plus en wifi depuis que j'ai changer ma livebox. quelqu'un peut il m'aider s'il...
Bonjour, je cherche a m'acheter une souris gamer, j'ai eut une razer imperator depuis 2 ans et demi mais depuis 1 mois elle freeze, bloque et ce deco...
Bonjour, Comme dit sur le titre j'ai eu une souris Anker 8200 DPI High Precision Laser Gaming Mouse et aucune notice ou mode d'emploi aidez moi sv...
Bonjour, j'ai une photocopieuse canon IR 2018 j'aimerais savoir comment faire une copie recto verso svt Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Bonjour, je possède un mac Oxs et j'aimerai savoir assez rapidement si un de négatifs "Silvercrest" (de LIDL] ) serait compatible .... ce n'est pas p...
Bonsoir à tous, J'ai un ordinateur HP G72-b60SF avec windows 7 edition familial et professionnel. Ce matin tout fonctionnait très bien, j'ai éte...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis deux jours pour l'installer. Canon m'envoie des liens que mon système ne supporte pas ! Sur ce forum, j'...
Bonjour, je crise avec ce touchpad ! :-) si j'ai le malheur de le toucher (je ne sais comment) soudainement, en surfant sur internet, je ne peux p...
Bonjour, Je recherche la notice pour imprimante EPSON XP 615 - je suis en panne des lignes ne sont pas toutes imprimées - que faire ? MERCI C...
Bonjour, J'ai le message erreur C000 éteindre et rallumer mais ça ne fonctionne pas Merci de me dépanner Configuration: iPad / Safari 9537.5...
bonjour aide moi a telecharge un pilote pour mon l imprimante hp deskjet 5443 gratuitement s.v.p merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...
Salut, j'ai vu qqun a une lan party qui avait un clavier qui affichait l'upload et le download alors je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais e...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage a l'allumage de mon PC. Je n'ai que le fond d'écran. Lorsque j'éteinds et ralllume l'écran, tout s'affiche ...