Problème avec ma souris microsoft razer habu.
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hartattack08
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merithes - 1 mars 2014 à 19:04
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A voir également:
- Problème avec ma souris microsoft razer habu.
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8 réponses
Killeron
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25 févr. 2008 à 15:19
25 févr. 2008 à 15:19
Réeinstalle ta souris ^^" sinon j'ai eu un problème dans ce genre mais c'étais lorsqu'elle était mal branchée au secteur.. Je ne sais rien d'autre j'espere qu'il y a la réponse =s
hartattack08
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20 décembre 2009
25 févr. 2008 à 16:05
25 févr. 2008 à 16:05
J'ai déjà essayer de la réinstaller ma sa n'a pas marché.
moi c pareille sofe que moi c sur mon ordi vista acer sa reste bloké au démarage avec une page blanche acer
bonjour j'ai le même problème que vous j'ai acheté une souris razer lachesis .la souris branché l'ordi redémarre et ce bloque sur la page acer blanche je suis obliger de débrancher et retirer la souris pour que tout fonctionne avez vous reçu une solution pour votre problème ? elle pourrais m’aider a résoudre le mien .
merci d’avance salutation
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salut moi aussi j'ai le meme probleme mais cette fois avec un razer copperhead sur ma page acer (vista) et rien ne ce passe le ne peux accéder a autre chose qu'a ma page acer quand ma souris est brancher , mais quand je la débranche le pc ce lance normalement et je la rebranche et tout roule parfaitement , quelqu'un a une solution ??
Toujours aucunes réponses permettant de régler le problème, juste couper l'électriciter de l'ordi et attendre 10 secondes avant de redémarrer et sa bloque plus.
Voir ici : https://support.microsoft.com/gp/cp_mice_master/fr
et ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/930616
Sinon, contacter le service dépannage & assistance de Microsoft au tél. : 0825.827.829 (0,15 €/min)
tapez 1 si vous etes un particulier
tapez ensuite 4 (support commercial et technique) vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous fera faire plusieurs manip sur le pc afin de diagnostiquer les problèmes éventuels
En ce qui me concerne il s'agit d'un problème de micro-coupure du cable usb de la souris (problème à priori récurent), en théorie ils me la remplacent gratuitement. J'attend de la recevoir...
et ici : https://support.microsoft.com/en-us/help/930616
Sinon, contacter le service dépannage & assistance de Microsoft au tél. : 0825.827.829 (0,15 €/min)
tapez 1 si vous etes un particulier
tapez ensuite 4 (support commercial et technique) vous serez mis en relation avec un conseiller qui vous fera faire plusieurs manip sur le pc afin de diagnostiquer les problèmes éventuels
En ce qui me concerne il s'agit d'un problème de micro-coupure du cable usb de la souris (problème à priori récurent), en théorie ils me la remplacent gratuitement. J'attend de la recevoir...
tu as dû mettre le boot en priorité sur USb et pas disque dur, donc ton PC cherche une OS sur ta souris (inutile de te dire que ça doit pas être installé lol)
tu devrais ouvrir ton BIOS et changer la priorité de démarrage sur le boot menu en y mettant ton disque dur, tu peut toujours chercher des tutos sur le net
ça a pu arriver si tu as envoyer ton PC en réparation chez un informaticien, ou si tu l'as fait toi même et que t'as zappé
tu devrais ouvrir ton BIOS et changer la priorité de démarrage sur le boot menu en y mettant ton disque dur, tu peut toujours chercher des tutos sur le net
ça a pu arriver si tu as envoyer ton PC en réparation chez un informaticien, ou si tu l'as fait toi même et que t'as zappé