Ecran ne s'affiche pas quand ma tour est branché dessus
mejinn4
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
voila mon problème est, j'ai un ordi depuis le 28 octobre 2013 et jusqu'a aujourd'hui il marchait très bien et puis du jour au lendemain plus rien la tour marche mais l'ecran ne s'affiche pas, comme si il étais en mode veille.
mais quand je branche un ordi portable sur ce même écran la il marche très bien donc je ne voit pas du tout d'ou peut venir le problème ..
merci d'avance de votre help :)
voila mon problème est, j'ai un ordi depuis le 28 octobre 2013 et jusqu'a aujourd'hui il marchait très bien et puis du jour au lendemain plus rien la tour marche mais l'ecran ne s'affiche pas, comme si il étais en mode veille.
mais quand je branche un ordi portable sur ce même écran la il marche très bien donc je ne voit pas du tout d'ou peut venir le problème ..
merci d'avance de votre help :)
A voir également:
- Ecran ne s'affiche pas quand ma tour est branché dessus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
3 réponses
il te faut aller dans le panneau de configuration, affichage, choix d'écran. La tu verras deux écrans. Normallement tu choisis le n°1. Ca devrait le faire.
Bon courage
Bon courage
mais comment je vais puisque je ne vois pas d'ecran (l'ecran ne s'allume pas) ?