Problème souris RAZER démarrage
NaviX
-
NaviX -
NaviX -
Bonjour,
Alors je m'explique : avant, j'avais un ordinateur portable ASUS R700V avec windows 7 64bits dessus, et ma souris marchait sans aucun soucis.
Hors, j'ai monté mon nouvel ordinateur, et lorsqu'il démarre quand il est froid, ma souris saccade pendant 10 minutes après le démarrage.
Au début, je ne peux pas bouger la souris, et au fil des minutes, la souris devient de plus en plus fluide.
Des fois quand je débranche/rebranche le cable, elle remarche parfaitement.
ayant un SSD qui démarre le PC en 10 secondes, c'est vraiment énervant, donc si vous avez une idée d'où peut provenir mon problème je suis preneur.
souris : RAZER Taipan
windows 8.1 64bits
Merci pour vos réponses !
PS: ce n'est pas synapse, je l'ai déjà désinstaller et ça revient au même.
Alors je m'explique : avant, j'avais un ordinateur portable ASUS R700V avec windows 7 64bits dessus, et ma souris marchait sans aucun soucis.
Hors, j'ai monté mon nouvel ordinateur, et lorsqu'il démarre quand il est froid, ma souris saccade pendant 10 minutes après le démarrage.
Au début, je ne peux pas bouger la souris, et au fil des minutes, la souris devient de plus en plus fluide.
Des fois quand je débranche/rebranche le cable, elle remarche parfaitement.
ayant un SSD qui démarre le PC en 10 secondes, c'est vraiment énervant, donc si vous avez une idée d'où peut provenir mon problème je suis preneur.
souris : RAZER Taipan
windows 8.1 64bits
Merci pour vos réponses !
PS: ce n'est pas synapse, je l'ai déjà désinstaller et ça revient au même.
A voir également:
- Problème souris RAZER démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide