Comment enregistrer dans "propriété" mes fonds d'écran

Fermé
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - Modifié par manoumanouchka le 27/02/2014 à 14:02
manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 14:08
Salut,

J'aimerais savoir comment enregistrer dans "Propriété" les fonds d'écran que j'ai trouvé et mis dans mes images ou mon "dowload". J'ai déjà quelques images que windows donnent mais je n'arrive pas à mettre celles que j'ai choisis au même endroit.

J'ai essayé de les passer toutes en ouvrant propriété chaque fois mais au bout du compte seule l'image que je mets sur mon ordi reste et si je la change, elle disparaît de "propriété" ....alors je ne sais pas comment les mettre toutes là afin que je n'ai pas à ouvrir mes images et tout chaque fois que j'ai envie de changer mes images sur mon écran.

En vous remerciant de votre aide,
j'apprends beaucoup grâce à vous.
j'espère avoir été assez explicite dans ma question...
sinon vous pouvez demander d'autres info.
À très bientôt.
A voir également:

1 réponse

manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 5
27 févr. 2014 à 14:08
question réglée ailleurs.
0