Ecran ordinateur

bjour bande blanche vertical sur toshiba m 60 184 merci de me guider

3 réponses

1. salut .. je pense que c'est foutu .. regarde ici >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2984304-lignes-sur-ecran-toshiba
    Comme disait M. GABIN

<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
    0
    1. merci de m avoir repondut cet lecran qui et mort???? cet juste 1 bande vertical de 3cm verticale blanche et en superposition
      0
    2. ...mais attendez cette barre verticale elle apparait a un moment précis ou elle est omniprésente dés que l'écran est sous tension ?
      0
    3. bonjour merci de m avoir repondu oui des que lecran est sous tension
      0
    4. mais de rien , Alors je pense qu'il est foutus .. désoler quand je dis foutus j'entends : la bande restera et grossiera peut être avec le temp .. essayer avec un autre écran et confirmé peur être la théorie :-) ..
      0
  2. merci cela vaux le cout de changer lecran?????
    0
    1. Franchement non car sa vous couteras plus cher de changer l'écran qque l'ordi en lui meme .. désoler
      Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
      0