Ecran ordinateur

keke08210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjour bande blanche vertical sur toshiba m 60 184 merci de me guider
A voir également:

3 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

salut .. je pense que c'est foutu .. regarde ici >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2984304-lignes-sur-ecran-toshiba
Comme disait M. GABIN

<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
0
keke08210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m avoir repondut cet lecran qui et mort???? cet juste 1 bande vertical de 3cm verticale blanche et en superposition
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

...mais attendez cette barre verticale elle apparait a un moment précis ou elle est omniprésente dés que l'écran est sous tension ?
0
keke08210 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de m avoir repondu oui des que lecran est sous tension
0

mais de rien , Alors je pense qu'il est foutus .. désoler quand je dis foutus j'entends : la bande restera et grossiera peut être avec le temp .. essayer avec un autre écran et confirmé peur être la théorie :-) ..
0

merci cela vaux le cout de changer lecran?????
0

Franchement non car sa vous couteras plus cher de changer l'écran qque l'ordi en lui meme .. désoler
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
0