Mon imprimante HP n'imprime pas!
kymy007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 720C qui fonctionnait très bien sous Windows XP mais mon PC est Hors service!
J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 7 et....j'ai installé mon imprimante.
Le problème: l'imprimante est détectée, installée mise par défaut et lorsque j'envoie une page à l'impression...RIEN! l'imprimante s'allume mais n'imprime pas. Si j'ouvre le contenu de l'imprimante il n'y a même pas ce document en attente d'impression.
QUE FAIRE?? j'ai besoin de vos "lumières" de plus ..le comble, je viens d'acheter 2 lots de cartouches noir et couleur pour cette imprimante.
Merci à tous par avance
J'ai une imprimante HP Deskjet 720C qui fonctionnait très bien sous Windows XP mais mon PC est Hors service!
J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 7 et....j'ai installé mon imprimante.
Le problème: l'imprimante est détectée, installée mise par défaut et lorsque j'envoie une page à l'impression...RIEN! l'imprimante s'allume mais n'imprime pas. Si j'ouvre le contenu de l'imprimante il n'y a même pas ce document en attente d'impression.
QUE FAIRE?? j'ai besoin de vos "lumières" de plus ..le comble, je viens d'acheter 2 lots de cartouches noir et couleur pour cette imprimante.
Merci à tous par avance
A voir également:
- Mon imprimante HP n'imprime pas!
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
3 réponses
C'est une imprimante qui fonctionne peut-être pour le 32bits et ton
nouvel ordinateur est en 64 bits. ?
Ou le probleme est tout autre ?
Je ne connait pas ce que tu a comme ordi. ou ce que tu avait avant, et je sais pas si ton imprimante peut fonctionner avec le 64bits.
nouvel ordinateur est en 64 bits. ?
Ou le probleme est tout autre ?
Je ne connait pas ce que tu a comme ordi. ou ce que tu avait avant, et je sais pas si ton imprimante peut fonctionner avec le 64bits.
Si l'imprimante marchait bien sur XP, veut dire que tu devrais l'installer en version de compatibilité avec ton nouveau win7. (résoudre les problèmes de compatibilités dans le menu contextuel).
Je pense à mon avis que le noeud se trouve la ba.
Je pense à mon avis que le noeud se trouve la ba.
J'ai un PC DELL et j'ai déjà regardé s'il y avait des problèmes de compatibilités et de plus , juste pour m'agacer encore plus, j'ai une information de cette imprimante "l'imprimante fonctionne bien".
Tu parles! elle est détectée mais n'imprime pas.
Grrrr Grrr Grrr je n'ai jamais eu de problèmes avec mes installations jusqu'à présent.
Tu parles! elle est détectée mais n'imprime pas.
Grrrr Grrr Grrr je n'ai jamais eu de problèmes avec mes installations jusqu'à présent.