Mon imprimante HP n'imprime pas!

Fermé
kymy007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 15:38
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet 720C qui fonctionnait très bien sous Windows XP mais mon PC est Hors service!
J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 7 et....j'ai installé mon imprimante.
Le problème: l'imprimante est détectée, installée mise par défaut et lorsque j'envoie une page à l'impression...RIEN! l'imprimante s'allume mais n'imprime pas. Si j'ouvre le contenu de l'imprimante il n'y a même pas ce document en attente d'impression.

QUE FAIRE?? j'ai besoin de vos "lumières" de plus ..le comble, je viens d'acheter 2 lots de cartouches noir et couleur pour cette imprimante.

Merci à tous par avance
A voir également:

3 réponses

C'est une imprimante qui fonctionne peut-être pour le 32bits et ton
nouvel ordinateur est en 64 bits. ?

Ou le probleme est tout autre ?
Je ne connait pas ce que tu a comme ordi. ou ce que tu avait avant, et je sais pas si ton imprimante peut fonctionner avec le 64bits.
0
Gabecorp Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
1 mars 2014 à 15:03
Si l'imprimante marchait bien sur XP, veut dire que tu devrais l'installer en version de compatibilité avec ton nouveau win7. (résoudre les problèmes de compatibilités dans le menu contextuel).
Je pense à mon avis que le noeud se trouve la ba.
0
kymy007 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 15:11
J'ai un PC DELL et j'ai déjà regardé s'il y avait des problèmes de compatibilités et de plus , juste pour m'agacer encore plus, j'ai une information de cette imprimante "l'imprimante fonctionne bien".
Tu parles! elle est détectée mais n'imprime pas.
Grrrr Grrr Grrr je n'ai jamais eu de problèmes avec mes installations jusqu'à présent.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 15:20
Regarde Windows update dans le panneau d'installation d'imprimante en choisissant HP.
Peut-être juste besoin d'une mise a jour de l'imprimante.

Bonne chance !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
1 mars 2014 à 15:24
Bonjour
Il n'y a pas de pilote de Win7 pour ton imprimante.

https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=58707
0
Comme je voit, la politique de HP n'a pas changer.!
Au lieu de faire des mises a jour de leurs produits, ils péferent que le mondent achete un nouveau produit.
0