Pilote

zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau OS windows 8.1 sur mon PC tous marche comme il faut sauf le webcam . si j'essaye d'installer le pilote un message d'erreur s'affiche
"No Appropriate Driver to be installed"
NB:le pilote est disponible et téléchargé du site officiel de Lenovo windows 8.1
même problème avec ce pilote mais de windows 8 cette fois ci :/
Aidez moi svp :)
merci d'avance :)

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans le Metro (page d'accueil) clic sur la tuile Caméra et vois ce que cela donne.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est que les pilotes ne sont pas compatibles avec Win 8.1.
Donc Lenovo met des pilotes pour 8.1 et ils ne marchent pas.
1
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci :)
elle donne une image de mauvaise qualité mon pc est lenovo g510 i7 4700mq 8 go ram
0

Essaie celui-ci.

https://download.lenovo.com/consumer/mobiles/camera143w81.exe

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizou1991 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Toujours le même problème No appropriate driver to be installed :/
0

oui c'est possible
merci pour votre aide :)
0