Papier coincé sur DX 5050 PV - Dernière réponse le 27 févr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai une feuille de papier coincée dans une imprimante EPSON DX 5050 que je ne parviens pas à retirer, j'ai suivi les solutions préconisées, en vain; peut-on "ouvrir" l'imprimante et accéder au papier ? MERCI BCP d'aider un breton en peine ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pasthou ...je ne vois pas ce que fait ton post concernant un bourrage imprimante sur un forum dédié à la messagerie... @+ pasthou dakki et répondre à sa question c'était plus simple que de lui expliquer la vie ? Xileh Salut Sujet transféré dans la bonne rubrique ! @+ Discussions similaires développer diapositives sur papier photo Sophie bourrage papier sans papier?? val53 Acceder au presse papier windows 10 Chibani31 Historique presse papier + Capture d'écrans ne fonctionnent plus W11 ! enzomtpYT Les presses-papier de facebook ?? GamlerZ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pasthou ...je ne vois pas ce que fait ton post concernant un bourrage imprimante sur un forum dédié à la messagerie... @+ pasthou dakki et répondre à sa question c'était plus simple que de lui expliquer la vie ? Xileh Salut Sujet transféré dans la bonne rubrique ! @+