Pouvez vous m'aider ? Mon clavier AZERTY est devenue QWERTY !

Fermé
Sasori227476 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 1 mars 2014 à 19:56
Matmort Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 19:58
Voici mon problème :
Mon clavier AZERTY est devenue sans participation de ma part un clavier QWERTY évidemment j'ai couru sur se site pour trouver la solution, cependant rien n'y fait, malgré toutes mes recherches et l'application de celle ci, mon clavier n'en de more pas !

Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de mes paramètres.

Mes opérations vaines :
J'ai tenter tous les codes en premier que l'on m'avait conseiller sur les différents jeu que je fréquente et sur les différents forum dont je m'instruis (exemple : Alt + Shift ect).

J'ai ensuite essayé la configuration de paramètre dans Panneau De Configuration, j'ai suivi les instructions a la lettre, cependant a mon grand regret, les paramètres ne se sauvegardes pas !! Le clavier que j'avais changer en FR en supprimant au préalable le clavier en EN se transforme de nouveau en EN. J'ai répète cette opération des dizaines de fois rien n'y fais

Savez vous se qui atteint mon clavier ? Aidez moi je suis désespérer et j'aimerai éviter que un stupide aille me couter un réparateur d'ordinateur

Merci D'Avance
A voir également:

1 réponse

Matmort Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
1 mars 2014 à 19:58
S'est que tu la mis en suisse dans les réglages tape clavier il devrait trouver quelque chose
1