Problème de cartouches sur HP PHOTOSMART 5524
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante
HP PHOTOSMART 5524. Résultat tout est bloqué problème de cartouches
cartouches manquantes ou détériorées ...plus rien ne fonctionne !
J'ai tout essayé, enlevé les cartouches, nettoyer la puce etc... J'ai toujours la même chose.
Que faire encore pour réparer, merci de votre aide
AmicalementJCH
- Problème de cartouches sur HP PHOTOSMART 5524
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
6 réponses
Bonjour,
De là à faire un rapprochement avec le changement des cartouches, il n'y a qu'un pas... Ou alors c'est vraiment une mauvaise coincidence..!!
-- As-tu remplacé par des génériques...?? ou des origines..? (ce n'est pas clair)
-- Quel est le message d'erreur exact..?
-- Et une photocopie..?? uniquement avec les touches de l'imprimante..?
-- Débranche la 5 minutes puis rebranche.. (la prise murale)
salut jeannets
ce sont des cartouches d'origine HP
J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante
HP PHOTOSMART 5524
@+
Salut billmaxime
Justement, en lisant ça, je me suis posé la question...
a-t-il changé les cartouches d'origine...? par d'autres.
Ce qui était plausible puisque usagée... d'où ma réflexion "ce n'est pas clair"
mais, je comprends.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionre jeannets,
a-t-il changé les cartouches d'origine...? par d'autres.
perso, j'ai pris pour argent comptant ==> J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante HP PHOTOSMART 5524
mais ta réflexion est justifiée quand au fait que le message soit ambigu ==> As-tu remplacé par des génériques...?? ou des origines..? (ce n'est pas clair)
on va paisiblement attrendre la réponse de JCH :)
@+
Salut à tous,
il dit: "Résultat tout est bloqué problème de cartouches cartouches manquantes ou détériorées": ça semble être des messages d'erreur.
billmaxime: "J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante HP PHOTOSMART 5524": moi aussi !
JCH:
==> Quand on pose une question il est préférable d'être le plus précis possible, beaucoup de questions restent sans réponses car trop imprécises.
Le langage type SMS est aussi déconseillé.
► Quel matériel ? (marque, modèle et version OS ou/et applis). <==
Cdlt !