Problème de cartouches sur HP PHOTOSMART 5524

JCH -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante 

HP PHOTOSMART 5524. Résultat tout est bloqué problème de cartouches

cartouches manquantes ou détériorées ...plus rien ne fonctionne !

J'ai tout essayé, enlevé les cartouches, nettoyer la puce etc... J'ai toujours la même chose.

Que faire encore pour réparer, merci de votre aide

AmicalementJCH

A voir également:

6 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as 1 message d'erreur sur le panneau de contrôle?

@+

0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

De là à faire un rapprochement avec le changement des cartouches, il n'y a qu'un pas... Ou alors c'est vraiment une mauvaise coincidence..!!

-- As-tu remplacé par des génériques...?? ou des origines..?  (ce n'est pas clair)

-- Quel est le message d'erreur exact..?

-- Et une photocopie..?? uniquement avec les touches de l'imprimante..?

-- Débranche la 5 minutes puis rebranche.. (la prise murale)

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut jeannets

ce sont des cartouches d'origine HP

J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante 

HP PHOTOSMART 5524

@+

0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Salut billmaxime

Justement, en lisant ça, je me suis posé la question...

a-t-il changé les cartouches d'origine...? par d'autres.

Ce qui était plausible puisque usagée... d'où ma réflexion "ce n'est pas clair"

mais, je comprends.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re jeannets,

a-t-il changé les cartouches d'origine...? par d'autres.

perso, j'ai pris pour argent comptant ==> J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante HP PHOTOSMART 5524

mais ta réflexion est justifiée quand au fait que le message soit ambigu ==> As-tu remplacé par des génériques...?? ou des origines..?  (ce n'est pas clair)

on va paisiblement attrendre la réponse de JCH :)

@+

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,

il dit: "Résultat tout est bloqué problème de cartouches cartouches manquantes ou détériorées": ça semble être des messages d'erreur.

billmaxime: "J'ai changé hier toutes les cartouches HP 364 (ORIGINE) sur une imprimante HP PHOTOSMART 5524": moi aussi !

JCH:
==> Quand on pose une question il est préférable d'être le plus précis possible, beaucoup de questions restent sans réponses car trop imprécises.
Le langage type SMS est aussi déconseillé.

► Quel matériel ? (marque, modèle et version OS ou/et applis). <==

Cdlt !

0