Clavier qwerty
brucine Messages postés 17537 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 janv. 2024 à 17:10
- Point d'exclamation clavier qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- @Sur clavier qwerty ✓ - Forum Windows
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- Point d'exclamation ✓ - Forum Windows
2 réponses
20 janv. 2024 à 11:17
Bonjour,
C'est toi qui en fais un, de film.
Si c'est un PC fixe, on achète un clavier AZERTY, fin des courses.
Si c'est un portable, on peut basculer l'affectation des touches de QWERTY à AZERTY, sous Windows par Paramètres-Heure et Langue ou directement dans la barre des tâches si l'icône y figure.
Mais si par exemple la touche Q va maintenant entrer A, ça restera marqué Q dessus, d'où la vente sur Internet de Stickers permettant de coller le nouveau nom de la lettre.
Certains PC d'occasion sont déjà vendus dans cette situation, QWERTY "stickés" en AZERTY ou vice-versa et pouvant d'ailleurs s'agir d'autres dispositions clavier originales; si on acheté un AZERTY stické en QWERTY, cela revient à enlever les stickers, je ne sais pas si c'est facile à réaliser.
20 janv. 2024 à 11:33
Merci , en bon acteur je viens d'acheter un Chrome book et pas de soucis ...
25 janv. 2024 à 15:30
bjr , j'ai également acheté ce pc Allocube avec clavier qwerty , encore plus simple : a la mise en route , il demande le pays et il suffit de poser le clavier souple vendu avec et le tour est joué !!!
Cordialement .
25 janv. 2024 à 17:10
Bonjour,
La question initiale était posée avec un PC en général, pas avec une marque en particulier livrée avec des claviers alternatifs.