Ecran ASUS problème

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Depuis maintenant des mois, mon écran clignote dès que mon ordinateur n'est pas branché sur le secteur.

Une vidéo d'il y a quelques mois : https://www.youtube.com/watch?v=WsNRydYg3Fg&list=UUL11ruGpnH4VyJBqxSPT7OQ

Une vidéo d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=l7ZpIeAxqAY&feature=youtu.be

Vous venez de voir rapidement ce que j'endure, aujourd'hui c'est 10 fois pire ( voir vidéo )

Il va avoir 1 an dans une semaine ou deux, je pense qu'il est encore sous garantie, sauf si quelqu'un à une solution, dois-je l'envoyer ? Asus saura t il le réparer ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Étrange , mais cela se produit uniquement avec les jeux ?
Après à l'usage je te dirai que pour un meilleur rendu il est nécessaire de le brancher sur le secteur ou sinon il faut baisser la résolution du jeux .
0
antho2222 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Met à jour ta carte graphique ça pourrait peut-être résoudre ton problème
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je suis entièrement à jour. Et je vois pas en quoi une mise a jour ferait clignoter mon ecran de la sorte. Ca me semble plus etre un problème d'alimentation.

Bitdefender et Driver Booster me gardent à jour en permanence ..
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour à tous,

peut-etre une mauvaise config de ton "power" assistant?
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je viens tout juste d'y penser, mais où puis-je trouver tout ça ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

en bas du bureau à gauche:démarrage---->panneau de configuration---->power assistant(ou autre dénomination) selon les marques de pc...
0

Ok, pour ma part, c'était Options d'alimentation.

Je fais le tour des options, je re -post si je trouve une solution ! ( Merci )
0

Ok!
0

Salut,

Non évidemment c'était uniquement sur les jeux avant.
Maintenant impossible de faire quoi que ce soit, je peux Upload une vidéo prise il y à 30 mn à l'ouverture de l'ordinateur ( débranché ).

Voulez vous la voir ?
-1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

On a l'impression que ton chipset graphique arrive pas a suivre sur batterie .
Il est possible aussi que ta batterie n'arrive plus a fournir l'ampérage nécessaire et donc ca expliquerai que cela s'empire avec le temps .
0

Ok, alors ma curiosité prend le dessus : Quel est le rôle d'un chipset ?

Quelle solution ai-je devant moi ? Support ASUS tant que je suis sous garantie ? Acheter une nouvelle batterie ? ..
0