Problème avec quelques touches
Fermé
alidm
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Modifié par 00lina00 le 6/08/2014 à 21:30
Farahz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 21:25
Farahz Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 21:25
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un problème avec mes touches. Mon ordinateur est un Asus F552C Notebook et les touches A, & et Q ne fonctionnent pas correctement. A vrai dire, cela donne dès que j'appuie dessus :
A --> a;
Q---> qk
&----> &_
Vous sauriez comment me dépanner rapidement s'il-vous-plait, en sachant que je n'ai apparemment pas eu de liquide renversé dessus et que je dois rendre un travail urgent ?</bold>
J'ai comme qui dirait un problème avec mes touches. Mon ordinateur est un Asus F552C Notebook et les touches A, & et Q ne fonctionnent pas correctement. A vrai dire, cela donne dès que j'appuie dessus :
A --> a;
Q---> qk
&----> &_
Vous sauriez comment me dépanner rapidement s'il-vous-plait, en sachant que je n'ai apparemment pas eu de liquide renversé dessus et que je dois rendre un travail urgent ?</bold>
A voir également:
- Problème avec quelques touches
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Réinitialiser android avec les touches - Guide
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment changer les touches sur roblox ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Farahz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
9
6 août 2014 à 21:25
6 août 2014 à 21:25
Essayez de redémarrer votre ordinateur. Si ça ne marche pas il faut voir un dépanneur pour ne pas agraver la situation