Scanner "Canonscan lide 100"
Iroise63
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je posséde le scanner "Canonscan lide 100".Jusqu'à hier j'en étais bien content.Depuis impossibilité de scanner,copier un document;Je l'ai désinstallé,puis réinstallé,mais rien n'y fait.
Y a t'il une solution?Peut etre dois je cocher une case ou autre dans windows Vista?
Merci à tous
Y a t'il une solution?Peut etre dois je cocher une case ou autre dans windows Vista?
Merci à tous
A voir également:
- Scanner "Canonscan lide 100"
- Scanner qr code pc - Guide
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Essayez ceci peut-être !
Déconnecter le scanner de l'ordinateur puis redémarrez ce dernier.
Rendez-vous sur cette PAGE, en bas à droite, cliquez sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier dans vos documents puis double-cliquez dessus pour l'installer.
Connectez le scanner lors de la procédure d'installation du pilote lorsque l'on vous le demandera.
Voyez ce que cela donne ensuite.
Cdlt.
Essayez ceci peut-être !
Déconnecter le scanner de l'ordinateur puis redémarrez ce dernier.
Rendez-vous sur cette PAGE, en bas à droite, cliquez sur Accepter et télécharger, enregistrez le fichier dans vos documents puis double-cliquez dessus pour l'installer.
Connectez le scanner lors de la procédure d'installation du pilote lorsque l'on vous le demandera.
Voyez ce que cela donne ensuite.
Cdlt.