Impossibilité téléchargement pilotes pour imprimante hp5510

Résolu
jm830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
...!??
Après être allé sur le site pilotes hp et avoir suivi procédure install. Imprimante. J'ai "l'installation a échoué" erreur 2081883401. Niveau débutant, merci d'une aide éventuelle.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Sous quel système fonctionne l'ordinateur ? (XP, Vista, etc....)
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
jm830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

W7, merci de ta réponse mais téléchargement réussi et tt fonctionne.
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
jm830 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sympa de me répondre, ms le sujet est clos, qq minutes après mes recherches l'ordi m'envoie le message comme quoi l'installation s'est bien passé et effectivement tout fonctionne à présent. Encore merci. Cordlt SLt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Très bien alors, bonne continuation.
Cdlt.
0

SLt, merci
0