Gros bug après avoir retiré un ecran
mano62
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mano62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano62 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Mano, 20 ans,
Donc voilà, j'aime beaucoup les jeux vidéo et il y a 2 semaines environs j'ai eu la formidable idée de brancher un deuxième écran. Jusque-là pas de soucis, sauf que tout à l heure,
J'ai voulu brancher mon pc à ma télévision par câble hdmi pour regarder un film, j'ai donc enlever un écran ( le principal, juste retirer les câbles ) pour brancher son câble hdmi à ma télé, mais bizarrement je n avais pas le son, j'ai donc désactiver le second écran dans Bureau=>clic droit=>affichage, et la plus rien n'a fonctionne, j'ai désactivé la télé alors que j avais désactiver le petit evan, je n'arrive pas à récupérer un deuxième écran, je ne peux lancer aucun jeu, je n arrive même pas à ouvrir le panneau de configuration nvidia, j'ai vérifié les pilotes sont bien à jour, et j'ai vraiment l impression que la qualité graphique à fortement baisse ! Voilà je suis perdu donc j espère que quelqu'un va pouvoir m aider, en plus je n'ai toujours pas pu regarder mon film
:(
Merci d avance pour vos réponses !
J'ai une GeForce 560 ti
Je me présente, Mano, 20 ans,
Donc voilà, j'aime beaucoup les jeux vidéo et il y a 2 semaines environs j'ai eu la formidable idée de brancher un deuxième écran. Jusque-là pas de soucis, sauf que tout à l heure,
J'ai voulu brancher mon pc à ma télévision par câble hdmi pour regarder un film, j'ai donc enlever un écran ( le principal, juste retirer les câbles ) pour brancher son câble hdmi à ma télé, mais bizarrement je n avais pas le son, j'ai donc désactiver le second écran dans Bureau=>clic droit=>affichage, et la plus rien n'a fonctionne, j'ai désactivé la télé alors que j avais désactiver le petit evan, je n'arrive pas à récupérer un deuxième écran, je ne peux lancer aucun jeu, je n arrive même pas à ouvrir le panneau de configuration nvidia, j'ai vérifié les pilotes sont bien à jour, et j'ai vraiment l impression que la qualité graphique à fortement baisse ! Voilà je suis perdu donc j espère que quelqu'un va pouvoir m aider, en plus je n'ai toujours pas pu regarder mon film
:(
Merci d avance pour vos réponses !
J'ai une GeForce 560 ti
A voir également:
- Gros bug après avoir retiré un ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour
En HDMI il faut qu'il y ait un affichage capable pour produire de l'audio.
Or tu n'a pas cela sur tout les pc.
Ou le pilote HDMI n'est pas installé.
Bien souvent on a l'image et pas le son.
Je ne sais ce que tu as comme système d'exploitation,
Mais appuie sur la touche Windows + P.
Avec cette commande tu a les 4 possibilités pour les écran.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
En HDMI il faut qu'il y ait un affichage capable pour produire de l'audio.
Or tu n'a pas cela sur tout les pc.
Ou le pilote HDMI n'est pas installé.
Bien souvent on a l'image et pas le son.
Je ne sais ce que tu as comme système d'exploitation,
Mais appuie sur la touche Windows + P.
Avec cette commande tu a les 4 possibilités pour les écran.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois dans la Restauration du système si tu as des point de restauration.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ton problème.
Si oui ! restaure ton pc a une date antérieure a ton problème.
Bonjour tribun, c'est la première chose à laquelle j'ai pense! Mais mon ordinateur n as pas de point de sauvegarde ..
J'ai l impression que la carte graphique n as plus de pilotes ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai l image mais pas plus, même quand je bouge la fenêtre d internet Explorer ça fait comme un lag )
Et pourtant j'ai vérifié ils sont bien à jour!
J'ai l impression que la carte graphique n as plus de pilotes ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire, j'ai l image mais pas plus, même quand je bouge la fenêtre d internet Explorer ça fait comme un lag )
Et pourtant j'ai vérifié ils sont bien à jour!
Le problème que j'ai actuellement est que mon ordinateur est devenu plus long d un coup, que je ne peux même plus avoir un second écran et que j'ai une forte baisse graphique !
Windows + p j avais déjà essayé ça ne fonctionne pas..