Ecran noir

Résolu/Fermé
vivi2109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 14:17
Bonjour tout le monde,

Suite à une surchauffe mon pc portable s'est éteint et ne s'est plus rallumé ( il y a de ça environ 3 mois). Dans un dernier espoir de revoir mon pc se rallumer j'ai retenté là tout de suite de l'allumer et oh miracle il s'allume. Par contre, ecran totalement noir. Je vois le nom de mon pc s'afficher avec une barre de téléchargement en dessous ( je ne sais pas trop comment l'expliquer suis pas très connaisseuse des termes appropriés). Ce la ne dure à peine que 2 secondes et l'ecran devient noir. J'ai appuyé sur toutes les touches en vain, est ce que quelqu'un a une idée pour moi ? Sachant que j'ai déjà testé appuyer sur la touche trente secondes, et remettre le câble d'alimentation et que cela à juste servi à ce que je n'ai même plus l'écran de départ avec la barre de téléchargement...

Merci d'avance :)



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 14:04
Si vous voyez le boot ("nom du pc") au démarrage, c'est qu'il ne doit pas être mort totalement, c'est sans doute le système d'exploitation (windows sans doute) qui est HS. Si vous avez un cd windows il suffit de l'inserer et voir ce qui se passe. si pas de CD l'emmener a un pro est la seul solution en temps que néophyte.
0
vivi2109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 14:13
Merci c'est gentil, je n'ai pas de cd windows malheureusement, j'irai chez un pro alors... Encore merci pour la réponse rapide ;)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2014 à 14:17
pensez a indiquer le sujet résolut.
0