Les discussions

Problème impression epson stylus sx 110

Bonjour.Je possede une imprimante Epson stylus sx 110.l'ipression noire seule est grise et il y manque quelques lignes et d'autres imprimées sur la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
grisee

Le curseur bouge dans tout les sens.

Résolu

bonjour tout le monde.je sais pas ce qui arrive au curseur mais il n'arrete pas de bouger dans tout les sens.avec la sourie j 'arrive pas a me mettre ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
virgile

Epson v200 photo windows 8

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me confirmer que ce scanner fonctionne bien sous windows 8 64-bit

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
ghilesfreeman

Réglage en valeurs numériques

Bonjour, Quand je divise 1/1000, le résultat affiche 1*10 puissance -3, comment faire pour afficher un résultat de 0.001 Configuration: Win...

PiR/D

Demande renseignements

bonjour est'il possible de faire fonctionner sagm phot easy 110 avec windows 8

Fermiparadox

Comment imprimer une page test sous windows 8 avec imprimante hp

Bonjour à tous Je suis sous windows 8 et j'ai une HP deskjet 5940 et je voudrais imprimer une page test, comment dois-je procéder? D'avance je remer...

unixlunik

Réservoir encre usagée plein

Résolu

Je possède une imprimante Canon pixma mp 150. Depuis quelques temps le message "réservoir encre usagée plein" apparaît avant chaque impression et je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marcel

Comment changer la cartouche d"encre

Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 10.0.10

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
KrondaliX

Imprimante canon mp 140

bonjour, je ne sais comment regler l erreur bloquante n°8: absorbeur d'encre usagée presque plein. merci

Utilisateur anonyme

Scanner hp scanjet 5590p

J'aimerai recevoir le logiciel d'installation du Scanner HP Scanjet 5590P et merci d'avance pour votre cooperation

billmaxime

Canon pixma mg 2450

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante je n'arrive pas à faire des impressions en couleur à partir de l'ordinateur. Pouvez vous m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Affichage ecran intempestif

Résolu

Bonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tribun

Clavier numerique portable hp windows 8 ecran tactile

mon clavier numérique ne fonctionne pas

lemghi

Curseur de touchpad marche plus

Bonjour,le curseur de mon touchpad ne marche plus, plus précisément quand sa l'arrange c'est a dire qu'il marche 5 , 10 minute , 15 .... et quand il v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
glg29

Papier a6 hp photosmart 2750

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. J'ai une imprimante HP Photosmart 2750 et aujourd'hui j'ai voulu imprimer une photo sur du pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mathtii21

Problème avec mon imprimante wi-fi, aidez moi s'il vous plait !

Salut, j'ai un problème avec mon imprimante ( Ou mon PC je sais pas trop ^^ ) J'ai une imprimante Wi-Fi, je n'arrive pas à me connecter pour imprimer...

azerty

Steelseries sensei raw ou razer deathadder ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un souris "Gamer" et j'hésite entre deux souris,je ne m'y connais vraiment pas donc je ne sais les départagés. ...

Haazkva

Pilotes introuvable videocam eye

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un certain temps un pilote/driver pour la webcam VideoCamEye de Genius. J'ai cette webcam depuis un grand nombre d'anné...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
creafter

Imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante Epson Stylus DX 8450:quelque soit le document que je voudrais imprimer,l'appareil imprime les documents que j'...

kaneagle

Xerox pour xp3 oem, quel fichiers adaptable?

svp , je viens de faire renter une imprimante XEROX 6015B, mais mon Xp de OEM gratos, ne prend pas en charge le logiciel du cd d'installation? Dois-...

Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer facture edf reçu en pdf

Bonjour, Voilà, quand j'ouvre ma facture reçue d'EDF et que je veux l'imprimer, l'imprimante démarre mais ca n'imprime pas, ca ne le faisait pas avant...

JL Veco

Mes cliques ne marchent pas

Bonjour, J'ai un gros problème ça m'énerve sa fait déjà depuis bien longtemps que mes cliques de souris et de touch pad sur ordinateur ne marchent pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
_Rockworm_83

Problème de batterie de casio graph 35+

Bonjour, Alors voilà, les épreuves de bac approchent et j'ai un problème de calculatrice. Depuis peu de temps elle affiche "batterie interne faibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Sob7

Problème 2 curseurs clignotant en même temps

Bonjour, Pour une raison que je ne comprends pas je vois mon curseur de laptop et le curseur de ma souris Logitech dans port USB se mettent à cl...

Margauxjet13

Comment connecter epson xp 202 sans le cd d'instalation(perdu)

Bonjour, J'ai change de code de mon wifi et perdu le cd d'instalation de mon imprimante epson xp 202, comment re connecter mon imprimante par wifi...

Utilisateur anonyme

Ecran iphone 3gs noir

Salut les amis je viens d'acheter un Iphone 3gs et je l'allume et écran noir j'ai essayé de l'allumé et quand je le penchait vers la droite l'ecran av...

goudou14

Nettoyage impossible sur brother mfc 410 cn

Bonjour,DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE FAX BROTHER 410 CN EST BLOQUEE AVEC MESSAGE ; nettoyage impossible voir guide depistage des pannes hors j ai rien...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
HAL59650

Imprimantehp3520

Bonjour, quand j'imprime un texte, il n'est pas en entier, il manque pas mal de mots et cela sur tout ce que j'imprime. Quelqu'un rencontre t'il le m...

Utilisateur anonyme

Nettoyage imprimante

Bonjour, je voulais savoir si une imprimante se nettoyait et si oui comment le faire? merci cordialement Configuration: Windows 8 / Chrome...

wichie

La touche verr.num. désactive tout le clavier

Bonjour à tous, J'utilise un ordinateur portable TOSHIBA avec Windows 7. Depuis quelques temps , je n'arrive plus à utiliser mon clavier , toutes les...

26Fabrice

Problème imprimante canon mg4150

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Impossible de la mettre en route. .. Seul le voyant orange reste allumé (il ne clignote pas). Elle ne fai...

Thierry

Cartouche armor sur canon mp 5350

j'ai changé la cartouche cyan sur ma MP 5350 , j'ai mis une cartouche compatible de marque armor et la cartouche n'est pas reconnue qui peut me donne...

Thierry

Pilote scanner canon dr-1210c

Bonjour, slt à tout le monde, j'ai un problème de pilote pour utiliser mon scanner canon dr-1210c sur mon os xp professionnel version 2002 SP2. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Pilote instalations lexmark x5470

Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x5470 arrive pas a télécharger le pilote d'installation reçoit message pas de pilote ou ne ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jmarion3

Quelle ecran choisir ?

Bonjour, je voudrais m'acquerir d'un ecran pour 250 euros maximum. Cette ecran me servira a jouer a la console (ps3) , regarder des films et brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Akbely_28

Pilote instalations lexmark x5470

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x5470. Je reçois toujours ce message, pas de pilote ! Merci. Configuration: Win...

jeannets

Webcam logitech c270 non détectée

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'acheter une webcam Logitech C270 en magasins et lorsque j'ai voulu l'utiliser j'ai regardé la notice et j'ai vus q...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29

Je ne peut pas me connectée a mon scanner

bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-202, je l'ai acheter en 11/2013, mon ordinateur a eu un problème de mise a jour en mars alors je lui restaurer...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
glg29

Imprimantes hp programmées pour s'user

J'ai acheté une imprimante HP multi-fonctions officejet pro. Le vendeur me l'a vendu en me disant qu'elle était une imprimante high tech, connectée, i...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fermiparadox

Imprimante desjkjet 2050 charge le papier mais n'imprime plus

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante Imprimante Desjkjet 2050 qui charge le papier mais n'imprime plus. Elle fonctionnait parfaitement, ...

trachemys63

Pad packard bell en grêve

Bonjour, Depuis quelques jours mon pad ne fonctionne plus. Sachant que le clic droit et le clic gauche eux fonctionne. Quelqu'un pourrait me do...

FotoNiita

Partage d'imprimante

Bonjour, comment faire pour partager une umpriante de Windows 7 vers xp Merci a qui m'aidera Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

usagijoli

Ecran flatron lg w 1943 ss pf

Bonjour, s'il vous plait qq pourrait il m aider, je n'ai pas de son sur mon écran , il ya 4 boutons FUN-MENU-ENGINE- autoset -- j ai chercher p...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Guesht60250

Problème d'encre

Bonjour, j'ai changé toutes les cartouches d'encre de mon imprimante HP Stylus DX7450 mais le voyant continue de clignoter et n'imprime pas, je l...

usagijoli

Démarrage : écran noir sans bip le reste fonctionne normalement

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci : Je me suis réveillé ce matin et j'ai remarqué que l'écran de mon pc portable, un HP ENVY DV7 sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
usagijoli

Hp desljet 1050

Résolu

Bonjour, je veux installer Hp deskjet 1050 sur ma machine comment procédé merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

jmarion3

Problème écran externe sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes ve...

belgiumhc

Problème sur mon scanner hp3010 et win 7 x64

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon scanner et windows7 x64 auparavant il marche très bien, un lendemain quand je démarre mon ordinateur il n...

bona_2

Problème touchpad

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Une nouvelle (et non désirée) fonction est venue sur mon touchpad: je peux zoomez et déz...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jisig

Imprimante epson 212

Bonjour, Comment faire lorsque l'imprimante est reliée à un cable et non en wifi merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34...

Fermiparadox
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000