Les discussions

Brother hl 2250dn

Suite à un changement de la cartouche toner l imprimante n'imprime plus que le coté gauche Quelqu'un a t il connu le même problème mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Flèche bloquée

bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
acdc99

Imprimer uniquement en noir epson sx 410 series

Bonjour, Je souhaite imprimer un document uniquement en noir car ma cartouche CYAN est vide et le message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
senninha81

Le pilote lexmarkx422

Salut ma webcam sur Skype ne démarre pas j'ai trouvé sur le gestionnaire d'acquisition d'image un triangle jaune avec un point d'exclamation devant l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
AMANE29

Imprimantes réseaux en double

Bonjour, Je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc client et lorsque je clique sur 'Ajouter imprimante', je vois que certaines imprimantes a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monkey36

Ecran qui scintille avec ligne horizontale et verticale

Bonjour, mon Ben Q 21.5" scintille et il a une ligne blanche horizontale et une rouge aà la verticale pouvez m'aider ? Avant c'était juste les lignes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Mon epson stylus dx 3850 s'est mise en pause

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante epson stylus dx 3850 s'est mise en pause, le scan et la copieuse fonctionne, les cartouches sont neuves, je n'ai...

Thierry

Transferer des fichiers

bonjour je souhaite transferer des formules de maths et physique sur ma casio 100+je suis en terminale s et je passe mon bac merci de votre reponse

TiredGuy

Mon imprimantye n'est plus connecter

Bonjour, mon imprimante n'est plus connecter Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
imrane555

Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po

Résolu

Bonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mrmichant

Ecran s'eteint et se rallume

Bonjour a tous Voila depuis pas mal de temps j'ai se souci , qui n'est pas gênant mais qui comme a devenir désagréable car sa ralenti le démarrage...

monfafa

Hp scanjet g2710

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin du driver de ce scanner "HP Scanjet G2710" s'il vous plait! Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jmarion3

Problème touche shift

Bonjour, svp aidez moi !! je n'en peux plus... j'ai acheté mon pc il y a quelques mois et la touche shift ne marche plus.. malgré tous mes postes...

jeybee

Certaines touches du clavier laptop cessent de fonctionner

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message dans ce forum alors bonjour à tous et merci de m'accueillir. Comme je l'indique dans le titre, j'ai...

IsisF

Souris filaire bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Depuis 1 mois j'ai un problème , toutes les souris avec fil que je branche sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Asus x5bv écran noir

Bonjour, J'allume mon ordinateur comme d'habitude, et là il ne s'allume plus... enfin si , je m'explique : Il se met en marche, mais le voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
natkilles092

Ecran laptop mouillé

Bonjour, hier sans le faire expret j ai renversé mon verre sur l ordinateur du coup j ai la partie bas droite de l ecran mouillé , pas noir mais g...

tribun

Probleme avec l'imprimante epson matricielle

bonjour, j'ai une imprimante matricielle Epson, mais je sais pas quel marque de papier on peut l'utiliser avec

Audarn

Programmation calculatrice programmable

je vous salut!!!!! j'ai en ma possession une calculatrice programmable marque casio.sur kel site je peut me procurer des bout de programme pour l'ex...

patrick3797

Ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l

bonjour ou trouver les pilotes hp designjet 100 et comment configurer l'imprimante

Fermiparadox

Impression defectueuse

Bonjour, J'ai changé la cartouche noire et depuis l'impression n'est vraiment pas bonne, j'ai un message me disant échec alignement qualité d'impre...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tribun

Sx 218

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ne mareche pas

dante7774

Brother dcp585cw

Résolu

Bonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
pategen55

Problème clavier usb tnb

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté à la Fnac un clavier USB T'nB (ref: KBSUBK) certifié compatible MacOS/Win7. Mon problème : certaines touches donn...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nfontant

Imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jmarion3

Réinitialiser tampons encreurs epson rx700

Bonjour, je possède une imprimante Epson Stylux Photo depuis presque trois ans sans avoir eu de problème. Aujourd'hui le message suivant m'est par...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
De passage

Scanner

comment scanner un document avec HP DESKJET

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
antipolis a

Bsr concerne un problème avec imprimante?

Résolu

bsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous! Je rencontre un problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
morticia9

Cyborg, madcatz blocage axe x

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'utilisateur (comme moi) d'une souris Cyborg, MMO, RAT ou autre qui ont déjà rencontrés un bloquage de l'axe X pen...

w.gate

Bandes blanches sur hp 3070a

Bonjour, depuis samedi j'ai des bandes blanches sur mes photocopies, j'ai changé 3 des cartouches sauf la bleue et cela a marché normalement une journ...

mindia

Webcam : objet extraterrestre ?

Bonjour à tous et toutes.... Ecrivant comme un chat, j'ai fait l'acquisition d'un PC portable pavillon avec webcam intégrée, inscrite sur un site de ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glg29

Ecran branché sur adaptateur usb to vga

Résolu

Salut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
rivas

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai un Mini Laktop qui affiche à chaque fois "votre résolution est inférieure à 1024x768. il est possible que certains éléments ne tienn...

Dark.V

Pad en panne

Bonjour, Je possède un ordinateur packard bell easynote LM. depuis quelques jours le pad ne répond plus. le clic gauche et droit eux marche encore ...

Dark.V

Hp pavilion no50sf probleme souris usb

Bonjour, Depuis ce soir, impossible d'utiliser la souris usb pour faire fonctionner les commandes de Windows 8.1 et afficher le panneau latéral ou al...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
billmaxime

Epson sx115 plus d'impression pourtant cartouches neuves

Bonjour j'ai un besoin urgent de mon imprimante et tout est fermé aujourd'hui et c'est la qu'elle choisit de me lâcher .. C'est une EPSON SX115 comme...

indienne11

Comment voir le niveau d'encre hp 2410

Résolu

Bonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......

jmarion3

Clavier bloqué windows 8

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x75a avec windows 8. Cet après midi, alors que j'écrivait un document le clavier s'est arrêté. impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Angel_972

Problème de résolution d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Abaddon

Durée de vie laser brother

Bonjour, Étant étudiant, je prévois de m'acheter un imprimante laser Brother HL-2250DN, j'ai actuellement une HP 6000 mais elle commence à faire des...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
adrien4607

Problème de numérisation

Bonjour, Mon canoscan 5200 F est bien branché pourtant quand je cliques sur ...numériser...une fenêtre apparaît et ça indique que les câbles n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cofer

Besoin avis achat clavier/souris

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Imprimante canon pixma ip4850

Résolu

Bonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmarion3

Partager une imprimante en wifi à partir de la box

J'ai relié mon imprimante à la box par USB pour mieux la partager avec les ordinateurs qui se connectent à ce réseau, je ne parviens pas à accéder à 1...

buge

Razer synapse & razer naga molten [résolu]

Bonjour, Malgré diverses recherches, je ne trouve aucune solution pour le problème suivant: Je parviens à installer Razer Synapse en ayant pris...

Neel80

Pilote hp psc 1210 all-in-one

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...

jmarion3

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma mp 495 et le logiciel s'installe mais au moment de détecter l'imprimante il ne me le prend pa...

ptitechtidu68

Pc portable hp paviliong6

Bonjour, J'ai un PC portable HP Paviliong6. Il est sous windows 8. Il fonctionnait assez bien... mais là j'ai voulu l'allumer... et l'écran...

be clic

J'ai commandé une dalle, la référence est différente. aidez moi!

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable étant cassé j'ai commandé une dalle sur internet : la référence LP156WF1 (TL) (F3) cependant j'ai reçu une da...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sylvouxX

Driver pour lexmark x1270 pour win7 (ou vista)

Résolu

bonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide

flo88
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000