Scanner négatifs avec imprimante
colour50
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colour50 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais avoir un renseignement, j'ai retrouvé des négatifs, et je voulais savoir s'il était possible de scanner des négatifs et de les avoir sur le pc sans avoir à passer par un labo. Mon imprimante est HP DESKJET 1510 SERIES.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement Colour50.
Je souhaitais avoir un renseignement, j'ai retrouvé des négatifs, et je voulais savoir s'il était possible de scanner des négatifs et de les avoir sur le pc sans avoir à passer par un labo. Mon imprimante est HP DESKJET 1510 SERIES.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement Colour50.
A voir également:
- Scanner négatifs avec imprimante
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Bonsoir, vas voir ici :
https://www.cdiscount.com/informatique/scanner-douchette-lecture-optique/scanner-de-negatifs-et-diapositives-ds100-jay-tec/f-1071215-jay4042996081812.html
c'est le moins cher et il est très bien... pour le prix! C'est pas du matos de pro, mais c'est largement suffisant pour la maison.
Bonne continuation
https://www.cdiscount.com/informatique/scanner-douchette-lecture-optique/scanner-de-negatifs-et-diapositives-ds100-jay-tec/f-1071215-jay4042996081812.html
c'est le moins cher et il est très bien... pour le prix! C'est pas du matos de pro, mais c'est largement suffisant pour la maison.
Bonne continuation
colour50
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
18
merci je verrai ça
Fredy1973
Messages postés
822
Membre