Comment installer mon imprimante ?
Résolu
pierrot0702
Messages postés
67
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
bonjour , a tous
comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ?
merci
Christel
comment faire pour installer mon imprimante , brother HL 2130 sur un PC POrtable de marque HP 15 pavilon ?
merci
Christel
A voir également:
- Comment installer mon imprimante ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour,
tu dois avoir normalement un cd contenant les pilotes, installe-le, branche ton imprimante a ton pc et fait un test d'impression.
tu dois avoir normalement un cd contenant les pilotes, installe-le, branche ton imprimante a ton pc et fait un test d'impression.
Bonjour,
Le HP Pavilion 15 fonctionne sous quel système ? (XP, Vista, etc....)
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Le HP Pavilion 15 fonctionne sous quel système ? (XP, Vista, etc....)
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Bonjour ;
Si pas de CD d'installation , il faut se rendre sur le site du constructeur >> Ici >> Rubrique téléchargement >> Valider ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 Bits) et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
Nota : Il est recommandé de débrancher le Cordon USB reliant l'imprimante au PC avant l'installation et rebrancher ce câble à l'invite du système lors de l'installation
Si pas de CD d'installation , il faut se rendre sur le site du constructeur >> Ici >> Rubrique téléchargement >> Valider ton système d'exploitation (Windows ?? 32 ou 64 Bits) et télécharger les pilotes et logiciels disponibles
Nota : Il est recommandé de débrancher le Cordon USB reliant l'imprimante au PC avant l'installation et rebrancher ce câble à l'invite du système lors de l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question