Apn updater comment s'en débarrasser
APN Updater comment s'en débarrasser ? apparait d'une manière intempestive je n'arrive pas à travailler.Aider moi svp.
APN Updater comment s'en débarrasser ? apparait d'une manière intempestive je n'arrive pas à travailler.Aider moi svp.
Bonsoir, je possède une vieille imprimante HP deskjet 880c, ayant changé d'ordi, je n'ai plus le CD d'installation, ou trouver le pilote pour la fa...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MG6450 je l'allume le bouton on s'allume aprés quand je le configure en mode wifi impossible que le bouton h...
Bonjour, salut j'ai une photocopieuse sharp al 1551 qui affiche h4 s.v.p aide moi Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, je viens d'installer avec le disque fourni, ma souris sans fil logitech, mais je n'arrive pas à la ,faire fonctionner Merci de me dire co...
Bonjour je suis sous windows 8.1 et je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus SX 218 car quand je cli...
Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre le système de résolution d'écran. J'aimerais connaître quelle est la taille optimale d'un écran pour pr...
est vous pouvez m'indiquer où je peut télécharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une souris et un clavier logitech qui fonctionnent avec le système USB Unify. Tout allait bien... jusqu'à ce q...
Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark X4650 sur un ordinateur avec windows Vista et impossible d'imprimer ! J'ai fait l'installation pour ...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX105 et lors de mon déménagement récent j'ai perdu le cd d'installation, et venant d'acquérir un autre portable c...
Bonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...
Bonjour, Un sujet du même genre a déjà été posté, cependant aucune réponse n'a été apportée. Mon ordinateur (PC fixe HP) déconnecte et reconnect...
Bonjour ! Voilà mon souci avec cette touche Verr Num, sur un portable Asus Windows8 -Lorsque j'active la touche, le pavé numérique ne fonctionne...
Bonjour, Mon imprimante est bloquée avec comme erreur : 6c10. Merci de me donner la solution. Salutations Configuration: Windows / Chrome 40.0...
Bonjour, mon ecran reste noir au demarrage ni le bios ni windows pourtant il à eu fonctionné normalement en appuyant sue la touche (i) de l ecran...
Bonjour, Je viens ici poser ma question car j'ai arpenté les forums espérant trouver une réponse et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Alors voilà...
Bonsoir a tous, Je fais appel à vous parce que gros souci:mon PC portable un lenovo semble démarrer normalement mais après le logo lenovo puis window...
Bonjour, J'ai une imprimante konica minolta magicolor 1680 MF J'ai un message qui s'affiche ATTENTION Er.Traitement-courr Effacer par capot ...
Bonjour. Après avoir installé ma nouvelle imprimante HP, elle est reliée à mon PC par câble USB. J'ai imprimer des documents sans aucun problème. ...
Bonjour, J'ai une RX425 et Vista et je ne peux plus avoir les niveaux d'encre.... Comment puis jefaire ?? Merci
Bonjour, J'ai un acer qui n'a jamais eu de gros problème mais depuis hier soir, au démarrage de celui ci, l'ordi s'allume normalement jusqu'au cha...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7660 que j'utilisai jusqu'alors avec mon PC, je veux l'utiliser avec mon PC portable qui fonctionne sous Wi...
Bonjour, Je viens de changer mon néon, mon écran fonctionnait très bien, j'ai été très doux dans mes manipulations, j'ai l'habitude de manipuler c...
j 'ai mon écran qui se plante il y a un bon moment sans solution je ne sais pas quoi faire merci
pouvez vous me donner le nom d'un logiciel gratuit équivalent à retouches photos portrait professional - pour effacer les défauts d'un visage par ex...
Mon imprimante Photosmart Plus n'imporime plus
salut a tous, j'ai besoin de votre aide mon ordinateur portable la souris ce plante ce qui fait que je n'arrive pas a travailler
bonjour je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider j'arrive à me débrouiller generalement mais la c'est compliqué j'explique :je n'arrive vraim...
Bonjour à tous. J'ai un souci. Je crois que j'ai malheureusement, il y a peut être une année déjà, supprimer le logiciel pour ouvrir ma webcam. Actue...
bonjour, je possède une imprimante canon mg6150 se matin elle sait mise en défaut B200 erreur de L'imprimante j'ai fait plusieurs chose mais sans ...
lors de l'installation de l'imprimante hp business inkjet 2800 le processus s'arrête avec le message suivant ; fichier toolbox manquant prière de m'a...
Bonjour, Je possède une imprimante Lexmark 3600-4600 Series trois en une connectée en wifi. Lorsque je réinstalle le pilote les fonctions scanner, ...
Bonjour, voila j'ai un probleme sur mon imprimante epson stylus cx4900.un message d'erreur est afficher et tous clignote Configuration: Windows...
SaLut j'étais sur L'rdinateur quand t0ut un c0up certaines t0uches ce s0nt mises à buggé (je suis sur wind0ws 8) j'ai d0nc remis L'0rdi à zér0 P0ur v0...
je jette une bouteille à la mer, mon imprimante ne fonctionne subitement plus. j'ai un message qui dit: "imprimante temporairement arrêtée", que faire...
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment comment désactiver le niveau d'encre et pouvoir imprimer avec des cartouches qui ont été ...
Bonjour! Je suis missionnée pour acheter une imprimante-scanner pour le bureau où je travaille, mais impossible de trouver un site bien fait où je ...
Bonjour, je suis maintenant avec windows 8.1 et j'ai toujours mon imprimante Epson Stylus SX218 qui imprime bien Par contre je ne trouve pas c...
Bonjour La touche 2 de mon clavier est bloqué Le problème c'est que ce chiffre est dans mon mot de passe Pour ouvrir ma session je ne peux donc plus...
Bonjour, J'ai un MSI GE70 qui possède deux cartes graphiques : une GeForce GTX 765M et une Intel HD Graphics 4600. J'ai récemment acheté un écra...
quand je veux imprimer le message suivant apparait : " l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyez sur le bouton de démarrage de l'imprimante pou...
Bonjour j'ai acheté un toshiba satellite L50-b sous windows 8.1 x64bit il y a deux semaines et mon touchpad commence a déconné ! Lorsque je démarre w...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai changé ma carte graphique pour une Asus Radeon r9 280x, et quand je lance un jeux au bout de 30 min de jeux l'éc...
bonjour , j'ai un problème avec mon ASUS X205TA : les raccourcis du pavé tactile ne fonctionnent plus (défilement des pages par exemple) mais le rest...
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai des documents qui ont été imprimés en A4 je voudrai si possible les convertir en format A3..... Merci de votre rép...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à imprimer avec mon Epson XP-205. Windows 8 m'indique qu'une erreur à chaque tentative d'impression. En vérifiant ...
j'ai prerdu ma camera,elle a ete renomee ou effacee
Bonjour, mon imprimante hp photosmart 5520 n'imprime plus quand je demande de mon ordinateur que doit je faire? Configuration: iPhone / Safari 600...
pourquoi mon écran dòrdi tourne la tète en bas lorsque celle-ci est en veille après 5minutes