Les discussions

Installation epson xp215 impossible

Bonjour. Apres avoir tout réinstaller sur mon pc, je n'arrive pas a réinstaller mon imprimante Epson XP215 que ce soit avec le câble ou en wifi alors...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
philv70

Imprimante hors connexion

Bonjour, J'ai une imprimante Hp psc 1314, connectée a mon ordi par port USB (pas de WIFI), depuis peu elle ne veut pas imprimer et m'indique qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Probleme de duré de couleur apres avoir ete imprimer

bonjour je vient vous demander conseil ?quand j'ai imprimer une photo en couleur bien entendu (j' oublie mon imprimante et une H P 2110 tout...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

"embout" imprimante

Résolu

Bonjour, En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus. Depuis, il imprime de travers… ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jmarion3

Laptop

Bonjour, j'ai mon laptop hp compaq 6715b que depuis quelques jours lorsque j'appuis sur power les voyants hdd,son bref ca démarre comme d'habitude m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
westeronfaha

Imprimante

Comment scanner un document avec une imprimante Canon MG5550

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème accent circonflexe

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Sélecline avec clavier bluetooth. Pas de problème pour mettre un accent circonflexe en tapant directement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de arobase

Bonjour/Bonsoir tout le monde voila j'ai un problemme sur mon pc qui est un acer aspire e (un pc portable windows 8 ) et alor quand je fais la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
creeper100

Bande noire

Résolu

bonjour je possede un PC HPavilion dv8000 il y a sur l ecran une large bande verticale de 10 cm tantot multicolore, tantot noire. peut on y remedie...

Utilisateur anonyme

Mon clavier n'actionne pas plusieurs touches en même temps

Bonjour, je viens d'acheter le clavier gamer "Sharkoon Skiller Pro" seulement voilà j'ai un petit problème, quand je joue à minecraft j'ai les touches...

ProxyHD

Touche arobase

Bonjour, J'ai un souci, avec ma touche arobase. J'ai cherché avant d'écrire ce post. rien avoir avec la touche Ctrl+touche 0 j'ai essayé toutes l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vahona

Des lettres de mon clavier de marche pas

Résolu

salut un jour en alumant mon ordi j'ai vu que des lettre ne marche pas. CE sont le L et le O et les fleches je suis obliger de faire copier coller p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
brad

Point d'exclamation rouge qui apparait!!

Bonjour, Depuis cet après-midi, quand je clique sur un bouton, une petite étoile jaune avec un point d'exclamation rouge apparait à côté de ma peti...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Imprimante epson sx510w

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi, lorsque je veux imprimer, sur la première feuille qui passe j'ai un début d'impression qui ne correspond à rien ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. En effet, j'ai déjà procédé à l'installation du cd, j'ai déjà imprimé en wi-fi. Hier, voulant imprim...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
amme06

Installation imprimante photosmart c 4380

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, mais je ne retrouve pas le cd d'installation de l'imprimante. Que puis-je faire pour réinstaller mon im...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melec

Piloteimprimantecanon

Bonjour, je voudrais configurer pilote imprimante epson pour qu elle fonctonne avec mon ordi portable comment faire Configuration: Linux / Fir...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu

bonjour mon ordinateur vient de me mettre cet écran bleu Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du systè...

bea

Comment connecter une souris de marque silver crest

Bonjour, comment connecter une souris sans fil Silver Crest cordialement C.M Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Remplacement dalle toshiba satellite p770-11l

Salut ! Comme préciser dans le titre, j'aimerai remplacer l'écran de mon pc portable (voici un aperçu de ses caractéristiques : http://www.toshiba....

Ben314

Dr maikano issoufou ministère de l elevage niamey niger

Bonjour, Pardons j ai une imprimante HP Deskjet F2180, j'ai perdu le disque d'installation pour ce nouveau ordinateur que j'utilise pourriez vous ...

Ben314

Probleme warcam non reconnue

bonjour j'ai la webcam TRUST wb-3400t, j'ai beau installer le driver donner sur se site http://www.trust.com/fr-fr/all-products/14383-hires-webcam-...

lecalimero

Mettre du papier photo dans mon imprimante epson stylys cx6600

Résolu

J'ai acheté du papier photo pour imprimante jet d'encre et je ne suis pas sur que l'on le peut mettre dans mon imprimante. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tinju95

Méttre 2 écran avec adaptateur

Bonjour J'ai une amd radeon r7 265 2gb qui 1 DVI-I et 1 DVI-D mais 2 écran son en VGA. es que sa marchera avec un adaptateur dvi vga merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu mais jamais le même

Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment avec mon pc. Il fonctionne quand il veut. Parfois j'allume mon pc ça fonctionne nikel pendant 2h m...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Cyril92600

Image du webcam sweex sur mon dell inspiron trop foncé

Bonjour, Mon webcam donne une image foncé malgré 100W d'eclairage. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

lavoix_du_client

Imprimante hp

bonjour je voudrai de l'aide pour installer mon imprimante hp officejet 4500 je n'ai pas de cd je voudrai le télécharger sur l'ordinateur, merci par a...

Fermiparadox

Impossibilité d'imprimer une traduction de google traduction

Bonjour, Voudriez-vous avoir l'amabilité de m'expliquer pourquoi il n'est pas possible d'imprimer une traduction réalisée par Google TRADUCTION. Lor...

Plutonlegardien

Instalation d'une imprimante canon bjc2000

Bonjour, comment installer l,imprimam te de marque canon bjc 2000 ? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Chris 94

Clavier ne fonctionne plus sur pc hp g61

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle ou celui qui pourra m'aider car je commence à m'arracher les cheveux. Alors voilà, le clavier du pc (HP G6...

xx7up

Problème touchpad fou !

Bonjour/bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème: J'ai un ordinateur tactile (pas un surface, les deux parties sont inséparables) et un touchpad...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Letsrock2a

Clavier qui plante

Bonjour à tous s'il vous plait aidez-moi sur ce coup .mon clavier pante depuis près de 6 mois. que faire pour remédier à ça?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
LEGGENDARI007

Ecran reduit avec bande noir sur la droite

Bonjour a toute et a tous voila je post se topique car mon écran a un problème Mon pc et un HP pavillion g7 je fonctionne avec une carte graphique i...

yannrob

Probleme tirage photo

bonjour imprimante photosmart5514 b111c quand je veus faire un tirage photo,j'ai des bandes blanches verticales (une dizaine) sur la photo 10x15 q...

cameron_skynet

Webcam installation

Résolu

Bonjour, et bonne année a tous. Avec une webcam Philips SPC 700NC sous Windows 7 et les pilotes ajours j'ai: a chaque démarrage la caméra est bien ...

eretik86

Deuxième écran indetectable

Bonjour à vous, après avoir fait quelques recherches moi-même sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai acheté un ...

Rashmus

Resolution ecran

Salut a tous qui viennent m'aider ! ^^ J'ai un problème de résolutions on me dit de prendre la resolution avec le petit recommande mais sa me fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
therbaut

Changement d'écran et s'éteint au bout d'1 min

Bonsoir, J'ai récemment cassé mon écran de PC portable (Samsung) j'ai donc commandé sur internet un qui correspond au numéro de série de mon PC en ...

Serial.

Imprimante epson stylus sx 218

Lorsque je scanne un document A 4, çà scanne que la partie texte sans les marges et me coupe le début et fin de phrase. Donc le document n'est pas ide...

Cesel45

Écran d'ordinateur casé

bonjour. j'ai casé l'écran d'ordinateur d'une personne proche et j'aimerais le réparer.Est-ce que vous pourriez m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vahona

Bouger automatiquement la souris

Je cherche un logiciel ou un site web permettant de faire bouger la souris à l'écran toute seule quand je ne suis pas devant le poste. Merci ;)

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
87fr4nc3

Usb impression

Comment puis je imprimer un fichier de ma clé USB à partir d'une imprimante CANON couleur 2230

didisto

Notice galeo 7065

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du Fax GALEO 7065 et je n'y arrive pas! Merci à tous pour une réponse. Bonne journée

BMMWW

Je cherche les pilotes pour mon webcam

je cherche les pilotes pour webcam logitech pro 4000 compatible avec Windows 7 .j'ai trouvé des pilotes mes le micro ne marche pas .prière m'aider a r...

Pierot

Problem pour faire un scan

Bonjour, J'ai achete une machine imprimante HP Deskjet 1510, j'aimerai savoir comment faire un scan? Configuration: Windows Vista / Chrom...

ginto5

Problème de connectique entre une tour et un écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Bitfenix, et un écran de chez asus, mais le problème c'est que au fure est a mesure de brancher les cables...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
vahona

Probleme de epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante. j'essaye de scanner avec ma stylus mais le logiciel ne scan rien du tout. Comment faire ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mryeye

Compatibilite windows 8 avec imprimante

Bonjour, je viens d'acquérir un portable en Windows 8.1 -64 bits et je ne trouve pas de pilote pour mon imprimante LEXMARK PRO 900 SERIES. d'autres ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poreba

Imprimante brother mfc-9140cdn

Bonjour, Les feuilles qui sortent, normalement imprimées, ont des parties gaufrées. Une dizaine de marques sur la longueur de la feuille, comme de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29

Connecter une imprimante en wifi

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et plein de bonne choses !! alors voici mon problème je voudrai connecté mon imprimante canon MG 3150 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glg29
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000