Suis je obligé de désintaller mon imprimante.

Résolu
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, est -ce que je suis obligé de désinstaller mon imprimante actuel pour en remettre une autre plus moderne d'une autre marque , mais j'avoue que j'aimerais bien avoir les deux CD d 'installation au cas où cela merdouille, je remet celle qui est actuellement sans tout réinstaller .
en simple avoir deux installation d'imprimante de différente marque dans mon ordi est-il gênant ? Merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tu peux garder les deux : la nouvelle imprimante sera celle par défaut après son installation.
En cas de problème, tu remets l'ancienne par défaut via un simple clic dessus via le menu conceptuel.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

non ça doit marcher
par contre il y en aura qui serra prioritaire sur l autre
quand tu voudra te servir
de la non prioritaire il faudra modifier les priorités
ou le spécifier pour imprimer
0
bucherons2 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens d'installer ma nouvelle imprimante qui est hp envy 4500 et je n'ai pas de communication entre ordi et imprimante en position wifi alors que ça va très bien raccordé sur l'ordi .merci de votre réponse
0