Reconnaître 2 / 3 pilotes HP psc 1110

Résolu
chrisdani124 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir, un nouveau Pc Windows 7 32bits ne reconnaît pas et par conséquent n'installe pas le scanner et imagerie, lorsque j'insère le cd fourni avec l'imprimante tout en un Hp psc 1110, qui fonctionnait bien sous Windows Xp, on me répond que le produit n'est pas compatible
je n'ai tjrs pas la solution pour utiliser HP Director, HP photo et image sur Windows 7 32bits, j'ai réussi à joindre 1 personne au téléphone qui m'a expliqué que l'imprimante est obsolète et voir pour en acheter une autre , c'est à rire vous n e croyez pas dans ce cas voir pour acheter 1 cd pouvez-vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Rendez-vous sur cette http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4062&product=326949&sw_lang= pour avoir les informations concernant l'installation du pilote, s'il vous plaît.
HP n'a pas prévu de suite pilotes/logiciels pour installation sous Windows 7, le pilote est inclus dans le système d'exploitation.
Cdlt.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

@glg29 >> Bonjour
Décidément nous suivons aujourd'hui >> Je n'avais pas vu ton message puisque même heure et je te laisse donc l'affaire en main
Cordialement et bonne soirée
jmarion3
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir jmarion3,
Figures-toi que je pensais réagir de la même manière que toi, cette fois tu m'as devancé !
En principe, chrisdani124 à les informations pour y arriver, attendons la suite .....
Bonne soirée à toi également et à plus par là.
glg29
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

As-tu consulté le site du constructeur ?? Si non >> Voir ce lien
En principe Windows 7 reconnait automatiquement l'imprimante >> Lire les instructions du lien ci-dessus
0