Comment dois-je faire pour activer ma wabcam intégrée ????
jasminesonastar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai un pc hp pavilion (windows 7) on ma conseiller d'istaller cyberlink youcam et quand je clique sur cyberlink youcam (après l'installation) on me dit aucune webcam détecter essayez de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant , si vous avez une camera intégrée assurez vous qu'elle est activer .mais quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique je trouve que ma cam est activer mais la je sais pas comment faire aider moi s.v.p et aussi il m'on conseiller de cliquer sur les touches fn+f7 mais la je voie rien, merci
A voir également:
- Wabcam les saisies
- Comment saisir les coordonnées gps dans google maps ? - Guide
- Les saisir - Guide
- Le couple numéro / rio est invalide. veuillez vérifier les informations saisies. - Forum SFR
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. ✓ - Forum Excel
- Comment créer un convertisseur 3 devises monetaires - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Beaucoup de personnes ont des problèmes avec les Webcams des Hp à ce que je vois (moi aussi)
Mais ça c'était avant .
Est-ce que votre pare-feu est actif ?
Est-ce que votre anti-virus bloque t-il ce programme ?
Personnellement moi j'ai pris autre chose .
(Je suis allé sur WebcamToy pour prendre des photos)
Cordialement,
MxL
Beaucoup de personnes ont des problèmes avec les Webcams des Hp à ce que je vois (moi aussi)
Mais ça c'était avant .
Est-ce que votre pare-feu est actif ?
Est-ce que votre anti-virus bloque t-il ce programme ?
Personnellement moi j'ai pris autre chose .
(Je suis allé sur WebcamToy pour prendre des photos)
Cordialement,
MxL