Comment dois-je faire pour activer ma wabcam intégrée ????

Fermé
jasminesonastar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 16:54
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 16 août 2014 à 17:22
bonsoir, j'ai un pc hp pavilion (windows 7) on ma conseiller d'istaller cyberlink youcam et quand je clique sur cyberlink youcam (après l'installation) on me dit aucune webcam détecter essayez de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant , si vous avez une camera intégrée assurez vous qu'elle est activer .mais quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique je trouve que ma cam est activer mais la je sais pas comment faire aider moi s.v.p et aussi il m'on conseiller de cliquer sur les touches fn+f7 mais la je voie rien, merci

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
16 août 2014 à 17:22
Bonjour,

Beaucoup de personnes ont des problèmes avec les Webcams des Hp à ce que je vois (moi aussi)
Mais ça c'était avant .
Est-ce que votre pare-feu est actif ?
Est-ce que votre anti-virus bloque t-il ce programme ?
Personnellement moi j'ai pris autre chose .
(Je suis allé sur WebcamToy pour prendre des photos)

Cordialement,
MxL
0