Ipod touch désactivé

Fermé
Irixkiz - 17 août 2014 à 20:36
KILLCAM97_XL Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 17 août 2014 à 21:40
Bonjour,


Voila j'ai un Ipod , je ne me r'appelais plus de mon mots de passe je les fait 6x d'affilé sans aucune réussite bref du coup mon Ipod ses désactivé et je ne trouve pas comment le réactiver je suis aller sur Apple. Il explique oui mais je ne trouve pas sur quoi faut-il aller , de plus j'ai un problème je me suis connecter sur mon compte Apple , mais vue que je n'ai pas de Carte Bleu je ne peu pas confirmer la 2ème étapes comment puis-je faire aidez moi S.V.P! Merci D'avance.

1 réponse

KILLCAM97_XL Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 34
17 août 2014 à 21:40
Salut, il faut brancher ton iPod sur un ordinateur qui possede iTunes. Tu iras dans iTunes et tu cliquera sur le nom de l'appareil (iPod de...) Ensuite, restaure l'appareil et le tour devrais etre jouer. Sinon, tu peux te rendre chez un Apple Store. Ils vont se faire un plaisir de t'arranger sa gratuitement.

--
0