Mon pc portable a eu un verre d'eau renverser dessus.
Fermé
dorine.th
-
Modifié par dorine.th le 16/08/2014 à 19:48
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 17 août 2014 à 04:17
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 17 août 2014 à 04:17
Bonjour, J'ai renverser un verre d'eau sur mon pc portable il fonctione bien mais tout les chiffres de droite ne marche pas je les secher avec un seche cheveux se na rien fait . que puis-je faire sil vous plait ? Aidez moi. J'attend vos commentaire merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc portable a eu un verre d'eau renverser dessus.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
MxL_72
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
16 août 2014 à 19:54
16 août 2014 à 19:54
Bonjour,
Essayez de démonter la machine .
Ensuite prenez le clavier (démonter) puis mettez le en suspend au dessus d'un grand bol de riz chaud .
(Le riz absorbe l'humidité )
Ou sinon allez tous simplement chez un professionnel de l'informatique .
Mais si il n'y a que la partie de droite qui ne fonctionne je vois qu'un seul moyen -> Changer le clavier lui-même .
Vous pouvez en acheter chez des particuliers mais après pour la pose il faut voir ça encore avec un informaticien .
Cordialement,
MxL
Essayez de démonter la machine .
Ensuite prenez le clavier (démonter) puis mettez le en suspend au dessus d'un grand bol de riz chaud .
(Le riz absorbe l'humidité )
Ou sinon allez tous simplement chez un professionnel de l'informatique .
Mais si il n'y a que la partie de droite qui ne fonctionne je vois qu'un seul moyen -> Changer le clavier lui-même .
Vous pouvez en acheter chez des particuliers mais après pour la pose il faut voir ça encore avec un informaticien .
Cordialement,
MxL
TikTak92
Messages postés
3214
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
17 août 2014 à 04:17
17 août 2014 à 04:17
Bonjour,
Ton clavier est oxydé. C'est pas réparable. Tu dois fatalement changer le clavier.
Tu peux passer par un pro (environs 70-75e) ou le faire toi meme (environs 40e).
Si tu es en region parisienne je peux te donner les coordonnées d'un pro en pv.
Cdt.
Ton clavier est oxydé. C'est pas réparable. Tu dois fatalement changer le clavier.
Tu peux passer par un pro (environs 70-75e) ou le faire toi meme (environs 40e).
Si tu es en region parisienne je peux te donner les coordonnées d'un pro en pv.
Cdt.