Module introuvable

danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai désinstallé une imprimante hp 5510 et je l'ai remplacée par une 4500 qui marche sans problème, mais à l'ouverture de mon ordinateur il me signale problème photosmart 5510
série/bin/hp.statusBl.dll module introuvable de c:program files hp/hp (run dll.

Comment résoudre ce problème?

Merci de votre réponse

5 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

avez-vous bien désinstallé et réinstallé les bons drivers ?

Cordialement
0
danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse mais comment vérifier que j'ai bien installé et désinstallé les bons drivers?
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Si vous allez dans la liste des programmes accessibles depuis le panneau de configuration, vous devez avoir un driver pour l'imprimante. Si le driver est pour la 5510, désinstallez-le et installez celui de la 4500 via ce site : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/

Cordialement
0
danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le driver est bien pour la 4500 et je ne trouve rien sur la 5510?
0

0

merci c'est super, ça doit marcher, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous en prie, n'hésitez pas à répondre que ce soit résolu ou non.

Cordialement
0