Module introuvable

Fermé
danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 16 août 2014 à 11:03
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 16 août 2014 à 17:55
Bonjour,

j'ai désinstallé une imprimante hp 5510 et je l'ai remplacée par une 4500 qui marche sans problème, mais à l'ouverture de mon ordinateur il me signale problème photosmart 5510
série/bin/hp.statusBl.dll module introuvable de c:program files hp/hp (run dll.

Comment résoudre ce problème?

Merci de votre réponse

5 réponses

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
16 août 2014 à 11:12
Bonjour,

avez-vous bien désinstallé et réinstallé les bons drivers ?

Cordialement
0
danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 11:17
merci de votre réponse mais comment vérifier que j'ai bien installé et désinstallé les bons drivers?
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
16 août 2014 à 11:31
Si vous allez dans la liste des programmes accessibles depuis le panneau de configuration, vous devez avoir un driver pour l'imprimante. Si le driver est pour la 5510, désinstallez-le et installez celui de la 4500 via ce site : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/

Cordialement
0
danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 11:52
le driver est bien pour la 4500 et je ne trouve rien sur la 5510?
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
16 août 2014 à 13:59
0
danpat38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
16 août 2014 à 17:54
merci c'est super, ça doit marcher, bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 131
16 août 2014 à 17:55
Je vous en prie, n'hésitez pas à répondre que ce soit résolu ou non.

Cordialement
0