Si je supprime des données

Fermé
icii - 14 juin 2014 à 13:36
 quent - 17 août 2014 à 18:11
Bonjour,

La mémoire sur une calculatrice casio +35 est pleine elle affiche 0 octets libres. Je veux gardé mes programmes et en rajouté d'autres cependant quand je suis allées verifiée la mémoire ça affiche
setup 1233
stat ..
alpha mémoir 1235
..
et encore plein d'autre données qui occupent un certain nombre de place

est ce que si je supprime ces données la, certes je gagnerai de la place mais est ce que ça va être pénalisant sur le fonctionnement des modes de la calculatrice
en gros est ce que c grave si je supprime ces données ?

2 réponses

canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
14 juin 2014 à 19:21
Conseil pour les débutants : ne supprime pas ce que tu connais pas. Ça évite pas mal de problèmes.
0
bonjour,
il peu etre un peu tard mais non ce n'est pas grave de supprimer ces donnees. personnelement sur ma calculatrice je supprime regulierement la totalite des donnes sauf mes programmes. par contre fais attention a ne pas supprimer ce dont tu as besoins car c'est irrecuperable.

pour info :
setup c'est les parametre que tu as modifier dans le menu setup et alpha memoir c'est les valeurs de tes variables donc si tu supprime ca met les parametre par default et les variables a 0
0