Canon pixma MG 3150 laudomi - Dernière réponse le 16 août 2014 2 réponses Bonjour, Comment scanner avec l'imprimante canon pixma MG 3150. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Que dit le mode d'emploi ? laudomi Auteur Petit rigolo si j'avais le mode d'emploi je ne poserais pas la question!!? Fermiparadox Il suffisait de le dire maladroit ! On n'est pas là pour deviner ce qu'il y a dans ta petite tête... Réponse 2 / 2 Fermiparadox Si tu savais lire et comprendre, tu saurais comment faire parce que c'est parfaîtement expliqué dans la notice... Discussions similaires Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? VIEUXCON13 Absorbeur d'encre Canon mg 5250 comment dépanner? caron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Que dit le mode d'emploi ? laudomi Auteur Petit rigolo si j'avais le mode d'emploi je ne poserais pas la question!!? Fermiparadox Il suffisait de le dire maladroit ! On n'est pas là pour deviner ce qu'il y a dans ta petite tête...
Fermiparadox Il suffisait de le dire maladroit ! On n'est pas là pour deviner ce qu'il y a dans ta petite tête...
Réponse 2 / 2 Fermiparadox Si tu savais lire et comprendre, tu saurais comment faire parce que c'est parfaîtement expliqué dans la notice...