Désactivation touchpad sur W8.1

SECHADMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SECHADMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté un packardbell sous W8.1.
le pad fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette une souris filaire. depuis plus rien...
j'ai enlevé la souris et redémarré le pc mais rien ne change.
dans les paramètres du pc le pad fonctionne pour lui.
avez-vous une solution?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Avez-vous tenté la touche F6 par exemple, en principe c'est elle qui active et désactive le pavé tactile.
Cdlt.
0
SECHADMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
oui j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas....
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Comme le précise très bien LudoTITANIUM, tentez la réinstallation du pilote !
Nous ne pouvons vous orienter car votre question est incomplète, manque le modèle Packard Bell, la version 32 ou 64 bits de Windows 8.1 pour pouvoir tenter de vous donner les éléments.
Cdlt.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

voir a reinstaller le driver du PAD, je pense
0
SECHADMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je vous avoue que l'informatique n'est pas ma spécialité.
mon PC est un packardbell easynote ENTF71BM, sous W8.1 avec un système d'exploitation 64bits.
où est ce que je peux trouver le driver du PAD?
SVP
0

Re,
Le pilote se trouve sur le site du constructeur du pc, patientez quelques minutes, je vais tenter de vous le trouver.
Il se trouve que sur ce modèle, deux possibilités existent à propos du pavé tactile, à vous de déterminer s'il est question de ELANTECH ou de Synaptics.
Voici les liens des pilotes.
ELANTECH >>>>>PILOTE.
Synaptics >>>>>PILOTE.
Cdlt.
@+
0

c'est super sympa glg29 mais ca ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre.
je crois que je vais aller voir mon revendeur
merci bcp en tout cas
0

Bonjour,
Il est question de fichiers compressés, vous devez extraire l'archive pour pouvoir procéder à l'installation du pilote, c'est bien ainsi que vous avez procédé ?
@+
0

bonjour,
oui j'ai extrait le 1er pilote et cliqué sur application, il y a eu installation et rien derrière
j'ai procédé de la même façon avec le deuxième pilote où il y a eu installation et en cliquant sur l'application rien...
@+
0