Désactivation touchpad sur W8.1
SECHADMA
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SECHADMA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SECHADMA Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un packardbell sous W8.1.
le pad fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette une souris filaire. depuis plus rien...
j'ai enlevé la souris et redémarré le pc mais rien ne change.
dans les paramètres du pc le pad fonctionne pour lui.
avez-vous une solution?
merci d'avance
j'ai acheté un packardbell sous W8.1.
le pad fonctionnait bien jusqu'à ce que je mette une souris filaire. depuis plus rien...
j'ai enlevé la souris et redémarré le pc mais rien ne change.
dans les paramètres du pc le pad fonctionne pour lui.
avez-vous une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Désactivation touchpad sur W8.1
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Désactivation compte facebook - Guide
- Desactiver mode securise sur android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous tenté la touche F6 par exemple, en principe c'est elle qui active et désactive le pavé tactile.
Cdlt.
Avez-vous tenté la touche F6 par exemple, en principe c'est elle qui active et désactive le pavé tactile.
Cdlt.
bonjour,
oui j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas....
oui j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas....
alors je vous avoue que l'informatique n'est pas ma spécialité.
mon PC est un packardbell easynote ENTF71BM, sous W8.1 avec un système d'exploitation 64bits.
où est ce que je peux trouver le driver du PAD?
SVP
mon PC est un packardbell easynote ENTF71BM, sous W8.1 avec un système d'exploitation 64bits.
où est ce que je peux trouver le driver du PAD?
SVP
Re,
Le pilote se trouve sur le site du constructeur du pc, patientez quelques minutes, je vais tenter de vous le trouver.
Il se trouve que sur ce modèle, deux possibilités existent à propos du pavé tactile, à vous de déterminer s'il est question de ELANTECH ou de Synaptics.
Voici les liens des pilotes.
ELANTECH >>>>>PILOTE.
Synaptics >>>>>PILOTE.
Cdlt.
@+
Le pilote se trouve sur le site du constructeur du pc, patientez quelques minutes, je vais tenter de vous le trouver.
Il se trouve que sur ce modèle, deux possibilités existent à propos du pavé tactile, à vous de déterminer s'il est question de ELANTECH ou de Synaptics.
Voici les liens des pilotes.
ELANTECH >>>>>PILOTE.
Synaptics >>>>>PILOTE.
Cdlt.
@+