Les discussions

LudoTITANIUM Imprimante

Tampon encreur en fin de vie epson px700fw et px800fw

Résolu

Bonjour, Voila un programme GRATUIT pour Réinitialiser les tampons encreurs des EPSON PX700FW et PX800 FW. ( Autre nom : ARTISAN800 & ARTISAN700 ) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
SurvivalAURORE
FDdB Imprimante

Deux cartouches noires sur imprimante hp c4680

Bonjour, Je voudrais n'utiliser que de l'encre noire sur mon imprimante HP C4680. Je n'ose pas mettre deux cartouches noires, quoique les co...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
FDdB
Isaure19 Ecran

Ecran pc portable led et ultraviolets

Bonjour, Certains écrans de pc portable à rétro-éclairage led nous envoient-ils des ultraviolets? Merci par avance à celles ou ceux qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Isaure19
hopeeeee Clavier

Problème clavier qwerty/azerty

Je sais que cette question est beaucoup demandée et j'ai lu les réponses apportées aux questions du même genre mais cela ne marche pas. Donc je la rep...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hopeeeee
voudraisavoir Imprimante

Cd installation epson stylus sx115

Résolu

j'ai une imprimante epson stylus sx 115. En nettoyant mon ordi j'ai jeté le logiciel. Mais mon cd d'installation ne fonctionne plus pour la réinstalle...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
voudraisavoir
PMH56 Imprimante

Code erreur 6502 canon mp510

bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et j'ai un message erreur code 6502 ?? la cartouche est neuve et modéle PGBK noire de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
oxsan
Caro28 Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, il ne répond plus du tout. Pensant que c'était un bête soucis j'ai redémarrer mon Pc, mais lorsque j'ai...

Utilisateur anonyme
mainasylfride Clavier

Souris et clavier

Bonjour, Bonjour! J'ai un pc HP ni la souris ni le clavier ne fonctionnent plus que faire? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

youcefgamer
haroun93 Webcam

Ma webcam ne se detecte pas

Salut j'ai un acer aspire 7250 qui était sous Windows 7 mais je suis passer a Windows 8 depuis ma webcam ne marche plus sauf sur Skype mais sinon elle...

haroun93
Mourad Ecran

Ecran noir hp w1907v

Bonjour, Problème : Ecran noir de mon moniteur HP W1907V seulement après un moment de fonctionnement d'environ 10 minutes et lors d'un appui sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Patrick Imprimante

Numérisation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une epson SX 230 Elle imprime mais je ne peux pas numériser. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

glg29
Mlle-Melissa Imprimante

Elle ne veut plus imprimer en noir.

Bonjour, je voulais savoir.. si quelqu'un avait déjà eu se problème et comment le résoudre? J'ai une imprimante "Brother DCP-J140W", j'ai changer tou...

glg29
pétit Webcam

Installation

Bonjour, je m'appelle mamadou koné mon web cam n'est pas installer comment fair ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

imleh85
ninidebelz Imprimante

Epson xp 510 et scanner

Je ne parviens paes à scanner un document avec cette imprimante que j'ai achetée récemment. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci

glg29
nathl35 Clavier

Clavier pc

Bonjour, j'ai accidentellement renversé du soda sur mon Pc portale, un asus R510L, depuis certaine touches ne fonctionnent plus et d'autres restent en...

nathl35
Furious_fufu Imprimante

Installer imprimante epson xp-315

Bonjour je sous windows 7 à l'achat de mon imprimante j'ai réussi à l'installer sur mon pc portable mais après avoir déménager j'ai remarquer que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Furious_fufu
nico0669 Imprimante

Nettoyage de buse

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve l'utilitaire de nettoyage de buse sous windows 8.1. c'est pour une imprimante epson stylus sx110 merci d'...

nico0669
nanimi Imprimante

Imprimante canon pixma mg 6450

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une imprimante Canon Pixma MG 6450 après déboires avec HP C6380 et précédemment Epson. Qui connaît ce modèle , ...

kaiser
theol31 Clavier

Clavier gamer 50€

Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier gamer pour environ 50€. Je n'ai pas tellement d'exigences. Peut-être avoir des touches macros... ou une touche pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FeLynX
marcia Webcam

Webcam intégrée sur i pad

Bonjour, ma web cam ne fonctionne plus pourquoi merci de m éclairer à ce suje Configuration: iPad / Safari 9537.53

BOLDIUM75019
Lyna2013 Scanner

Pilote scanner sous win7

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le pilote de scanner fujitsu fi-6230 sous windows 7 merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Lyna2013
christi Imprimante

Imprimante

Bonjour, j ai un soucci avec mon imprimante canon pixma mp 240 il y a 2 voyant oranges qui ne s éteingnent pas reste fixe je peux photocopier et ...

abkari22
an.90 Webcam

Notice d'installation webcam

Résolu

Bonjour...!?? je recherche notice pour webcamtrust 16428 SPOTLIGH.cordialement

baladur13
ily.salamat Webcam

Activer les 8 led de ma webcam

Bonjour, j'ai une webcam vimicro usb (zc0301plh) fonction bien mais je sais pas comment allumer les 8 LEDs de ma webcam pour donner un bon éclairage. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ily.salamat
nina Webcam

[webcam] t'nb pb installation

Bonjour, J'ai acheté une webcam minilux T'nB et je n'arrive pas à l'installer. Je mets le CD room tout va bien, je branche la webcam et à la fin ça m...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
esma
Ks master 2000 Ecran

Écran tout noir

Bonjour, Jai fait tomber mon pc portable dune maniere tres conne alors quil etait en veille. Donc quand je lallume tout a lair de fonctionner sauf q...

aff
mymiss Webcam

Pilotes webcam creative model pd1170

Salut,jai perdu le CD d'installation de ma webcam et vous prie de bien vouloir m'aider avec un lien ou charger le pilote,c'est un: creative LABS,INC. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mostafa
HarveySpecter71 Imprimante

Configuration imprimante

Bonjour, on m'a donné une imprimante HP laserjet 2420n et étant qq peu novice dans tout ce qui est informatique, j'ai du mal à la connecter en WIFI ...

tribun
paimeco Clavier

Problème clavier asus

Bonjour j'ai acheté un asus récemment, tout excepté certaines touches, en faite ni les touches num ni les f et touche du haut ne fonctionne, et je cro...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
paimeco
petitegaladrielle Webcam

Problème de webcam uniquement avec skype

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Webcam (logiciel CyberLink Youcam sur Windows 7 sur un Compaq portable de 2008): elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
glg29
Sn3keRs Ecran

Hésitation écran pc

Bonjour, j'hésite entre ces 2 écrans pc c'est plutôt pour du gaming et regarder des vidéo sur YouTube. j'aimerai juste savoir lequel est le meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Sn3keRs
morganoss Clavier

Reconnaissance clavier sur pc sans os

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir une tour sans OS, le problème est que je n'es pas pensé a la reconnaissance du clavier. J'ai un clavier/souris sans fi...

morganoss
poilgris Imprimante

Message d'erreur sur canon pixma ip4000

Résolu

Bonjour, Un message s'affiche de plus en plus souvent sur l'écran d'état de mon imprimante, dont le fond se colore alors en rouge : ERREUR DE SERVIC...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
poilgris
bidibule Imprimante

Problème d'impression sur canon pixma ip5000

Voici le message que j'ai quand je veux imprimer un document. Operator error. Press printer's RESUME button. If this doesn't clear the error, ca...

bidibule
coni Imprimante

Je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante et ordi portable HP j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas ça n'imprime rien et j'ai regarder quelques comme...

ludobabs
sirineben Calculatrices

Comment calculer les heures

Bonjour, La montre d'alin retarde de 8 minutes par jour. S' il remet sa montre à l'heure lundi midi, quelle heure indiquera-t-elle le vendredi de la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Quessadit Imprimante

Installer une imprimante canon mp 180

Résolu

Quelle est la marche à suivre pour réinstaller mon imprimante Canon MP 180 après une réparation de mon ordinateur. L'imprimante ne veut pas imprime...

jmarion3
Icsy-Watermelon Calculatrices

Error syntax sur ma casio graph 35+

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme sur ma calculette casio graph 35+ pour trouver le milieu d'un segment dans un repère orthonormé et il se tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
totoyo47
braw Imprimante

Defaut tambour imprimante laser

Bonjour à tous, petite note à prendre en compte : je suis très loin d'être un expert en imprimante (enjoy) j'ai en ma possession une imprim...

Chris 94
finette83 Imprimante

Imprimante multi-fonctions hp deskjet 2540

Bonjour à tous. Je viens d'acheter par Internet cette imprimante chez Boulanger. Impossible de rentrer en communication avec eux pour mon problème....

Utilisateur anonyme
Benjamin_FR Scanner

Mon pad [touch pad] ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour à tous. J'ai trouvé plusieurs solutions via le Forum (CCM) mais aucune n'a fonctionné pour moi. Mon PC est un Acer Aspire E1-571G et le PAD ...

Benjamin_FR
Mentharock Clavier

Probléme clavier

Résolu

bonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255

Chris 94
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000