Les discussions

Ecran divise en 8 parties

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur portable.si j'allume ce dernier,l'ecran affiche des lignes verticales apres,il affiche 8 bu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
jean42400

Mon écran s'allume normalement puis devient noir

Bonjour, mon écran s'allume normalement puis devient noir alors que le voyant indique qu'il est allumé. J'ai beau éteindre rallumé l'écran le problème...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
atanara

Deux écrans

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un écran que je branche sur ma GTX 770 avec un adaptateur DVI-A qui marche correctement puis j'ai l'autre écran que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nicolas1795

Lignée de pixels blancs lg g pad 8.3

Bonjour, je me suis procuré une LG g pad 8.3 d'occasion hier et jusqu'à ce matin, aucun problème. Seulement, depuis quelques heures je remarque que de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Mis a jour :/

Bonjour, après une mis a jour de mon bios , sur une carte mère msi , ma souris et utilisable dans le bios , mais quand je suis sur le bureaux , la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Touche @

Bonjour, Qui peut me dire comment trouver l'@ sur UN MNI DESIGN SILVER TOUCH BLUETOOTH? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Abaddon

Msi gt 60: webcam non detecte

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI avec webcam intégré mais celle si ne fonctionne pas et n'est pas détecté. Est ce problème de pilote ou dr...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
philippetig

Clavier toshiba satellite pro

Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite Pro de TOSHIBA, et je ne trouve pas quelle touche fait la fonction de imprim ecran, et le mode d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Bazou

J'ai besoin de connecter mon imprimante a lordinateur sans fil.

Salut, j'ai une imprimante Samsung SCX-3400. Je n'arrive pas a la connecter a mon laptop. Je suis deja entré dans "add printer" puis "connect to "add...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne bouge plus

bjr, voila donc je suis sous Windows 7 et j'ai une souris optique brancher par USB quand je bouge la souris le pointeur ne bouge pas la souris est all...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
wxcj

Hp phothosmart c5280

bonjour ,j'ai une imprimante HP photosmart C5280 mais le probleme est que mon ordinateurque je viens d'achete est sous windows 8 donc le logiciel ne f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glg29

Problème de pixel

 Résolu

Bonjour, voila quelques jours que je suis inquiet, lorsque je joue a des jeux vidéo mon écran m'affiche des pixels blanc lorsque je suis dans une zone...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ZanyMidget

Activer mon imprimante deskjet3070a print scan copy, en ligne

Bonjour, Je vous pr Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Imprimante hp c 4190 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour mon impriment HP C 4190 pour Windows 8 je ne trouve pas, qui peut m'aider . je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^Abel^

Je n'ai plus la bonne résolution d'écran

Bonjour, Aujourd'hui, je viens d'allumer mon ordinateur portable (17 pouces) et ma résolution d'écran était devenue très basse (tout était très gros...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nompc

Renseignement

comment charger de l'encre de canon ir1022i?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Xileh

Probleme d impriment

bonsoir je pose-de une impriment epson stylus cx6600 problème de photo copier j ai changer les cartouches d'encre j ai fais un nettoyage des tête plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Vince58110

Mon imprimante lexmark x2550 avec windows 8 n imprime pas

bonjour, j ai un nouvel ordi avec windows 8 j ai installer mon imprimante mais elle n imprime pas la page sort blanche mon imprimante est type modele ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les puces dans les cartouches d'encre des imprimantes, certaines en ont d'autres pas quels sont les effets et à quoi les rec...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bouldog56

Écran brisé

Bonjour, L'écran de mon ( HP 2000 AMD) s'est brisé, est-ce possible de le remplacer?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Drivers eyetoy namtai w8

Salut à tous ! Comme je me suis lancé dans le stream, je voudrais avoir un webcam pour pouvoir faire en quelque sorte des lives en "face-commentary...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Touches qui ne correspondent pas

Bonjour, j'ai un un problème avec le clavier de mon ordinateur portable, quand j'appuie sur la touche "", il écrit soit "*" ou "µ" et je sais vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
poupougne13

Defilement marche plus meme après installation synaptics

Bonjour, donc après avoir fais du rangement sur mon ordi je pense avoir désinstaller ce trucs qui permet le défilement sur le touchpad. J'ai un packar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
la-loupe

Mon ordinateur

Bonjour, j'ai Nettoyé mon ecran d'ordi avec du windex et tout d'un coup le clavier de mon ordi me fonctionne plus comme avant et je be sais pas quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage à win 7

Ou puis-je trouver le pilote pour faire fonctionner mon imprimante hp deskjet 1280 svp

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd installation epson stylus dx4250 perdu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4250. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Souris bloquée

Bonjour, ma souris est bloquée au centre de l'écran, j'utilise le touchpad de mon portable qui est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider???? m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
MrT3RK

Touches qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Je suis sur le point d'accepter une offre d'un PC dont le seul défaut serait deux touches (assez utiles) qui ne fonctionneraient plus à caus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Connection de l'imprimante wi-fi canon mg3550

comment connecter l'imprimant suite a un changement de live-box

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition scanner sur imprimante hp 2050 j5 10 series

 Résolu

Bonjour, Chez moi aussi : mon mode scanner a disparu sur mon imprimante HP 2050 J5 10 series. la différence : je possède un PC sous Windows (et no...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
monikamedis

Utiliser imprimante pour windows xp sp3 avec windows xp home?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows XP home edition. Mon imprimante ayant rendu l'âme avant le PC, je pense profiter des sold...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tanteelise

Pilote pour epson perfection 1250 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un pilote pour ce matériel? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glg29

Enregistrement webcam

Bonjour, je doit avoir une conversation par webcam sur un site, est je voulais savoir s'il existe une possibilité d'enregistrer cette conversation...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohshadow

Problème affichage double écran

Bonjour a tous, Tout d'abord voici ma config : Processeur : Intel I5 3570k Watercooling Processeur : Swiftech h220 Ram : 2 x 4Go ddr3 1600Mh...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Pinhead

Ecran d'imac sur pc windows?

Bonjour, peut-on brancher un écran d'iMac sur un PC Windows? Si non, existe-il un adaptateur? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Gabriel66335

Ecran sous tension devient noir (pc fixe)

Bonjour à tous, j'ai un PC fixe un peu daté il a 7 ans, il marche très bien, rapide, néttoyé, déconnecté d'internet. depuis hier lorsque je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MacOStar

Mode veille

voila sans faire expret j'ai cliquer sur le mode veille au lieu d'eteindre le pc ... ce matin en allumant mon pc il c allumer pour un petit moment pui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Standup!

Suite à un choc, écran noir mais rétroéclairé.

Bonjour, Voilà suite à un choc sur la tranche de l'écran de mon pc portable Toshiba satellite 17' avec mon coude, l'écran est devenu noir, mais es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
IrisGPC

Problème pour scanner depuis mon mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à scanner mon document depuis mon MacBook, j'ai branché le cable USB de mon imprimante (LEXMARK), u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Maximims

Pilote imprimante hp laserjet 1300

 Fermé

Bonjour à tous, je recherche le pilote d'une imprimante hp Laserjet 1300. Merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pilote imprimante

Capture vidéo avec webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire Z3010 depuis Décembre 2010, j'ai déjà utilisé ma webcam intégrée pour effectuer des captures de vidéos avec succès...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
eliot56

Document qui bloque l'imprimante

bonjour..help voici 2jours que j'essaie de résoudre ce problème et malgré tout ce que j'ai lu sur le net, pas de solution. j'ai crée un petit doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
clairette94

Problème installation double écran

Bonjour, J'ai récemment essayé de branché mon ordinateur fixe sur ma télévision par le biais d'un cable HDMI pour ajouter un deuxième écran. cependa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
matrp

Installation d'mprimante canon lbp 2900

comment installer le pilote d'imprimante LBP 2900 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
glg29

Brother mfc 7820n

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante multi-fonction, aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
serialmars

Scannage

Bonjour, mon scanneur Hp Deskejet 2050 ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
epango

Mon imprimante ne fonctionne plus

J'ai voulu imprimer ca m'a mis un message d'erreur en me demandant de changer l'encre (dhab quand ca me demandait de changer je pouvais encore imprime...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tribun

Brother mfc-740n

J'ai une imprimante brother mfc 740n qui m'affiche même quand on change la cartouche : fin de vie toner. Si quelqun a une solution pour moi . . .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Clavier qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un lenovo flex. Lors de la première utilisation, aucun souci, sauf que les fois d'après, ni le clavier, ni le trackpad...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
fofo

Touchpad ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
benjcheval
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000