Imprimante Brother, modèle MFC-295CN
Blanchef
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
blondinette123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blondinette123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'imprimer un document en noir seulement lorsque les cartouches couleur sont vides. Il y a l'option noir seulement mais est-ce possible seulement lorsque les cartouches couleur sont remplies?
Je n'utilise plus vraiment la couleur, donc j'ai renouvelé la cartouche noire seulement. Et je n'arrive pas a imprimer. Le message de changer une cartouche couleur s'affiche tout le temps.
Merci a tous!
Blanchef
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'imprimer un document en noir seulement lorsque les cartouches couleur sont vides. Il y a l'option noir seulement mais est-ce possible seulement lorsque les cartouches couleur sont remplies?
Je n'utilise plus vraiment la couleur, donc j'ai renouvelé la cartouche noire seulement. Et je n'arrive pas a imprimer. Le message de changer une cartouche couleur s'affiche tout le temps.
Merci a tous!
Blanchef
A voir également:
- Imprimante Brother, modèle MFC-295CN
- Modèle organigramme word - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour ;
Je pense que non car il y a un risque d'endommagement de la tête d'impression si cette action est répétitive
Voir ce lien pour confirmation
Voir également ce lien >> Rubrique FAQ et Diagnostic
Je pense que non car il y a un risque d'endommagement de la tête d'impression si cette action est répétitive
Voir ce lien pour confirmation
Voir également ce lien >> Rubrique FAQ et Diagnostic
Merci d'éviter les doublons pour un même sujet >> Idem celui-ci
Slts