Numérisations sur ordi

Fermé
Ambaton Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 16:20
Ambaton Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 10:36
Bonjour,
J'ai fait réparé mon ordinateur, le disque dur a été formaté. Il est revenu tout fonctionne sauf l'imprimante que j'ai dû réinstallé. c'est une une HP 6310 tout-en-un.
Lorsque je scanne vers l'ordi, je vais ensuite dans mes numérisations pour ouvrir mon dossier et il me l'ouvre en passant par firefox c'est-à-dire internet, je ne comprends pas ce qui se passe. Si une personne pouvait m'indiquer ce que je dois faire ça m'arrangerait.
Je vous en remercie et à bientôt.


P.S je ne suis pas une experte mai je me débrouille
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je travaille chez Supprimé par la modération Je vais essayer de t'apporter mes conseils professionnels .

Pour commencer, est-ce le dossier ou bien le document que tu as numérisé qui s'ouvre avec firefox?
pub supprimée par la Modération
0
Ambaton Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
4 nov. 2014 à 19:48
Merci d'avoir répondu aussi vite
C'est le document qui s'ouvre avec Firefox.
0
Profil bloqué
5 nov. 2014 à 18:43
bonsoir, pour ouvrir ton document fait un clique droit et "ouvrir avec" choisi ensuite le programme approprié (adobe reader ou paint) selon le mode d'enregistrement de ton scanner
0
Ambaton Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
6 nov. 2014 à 10:36
Bonjour Nelson742.
J'ai tout essayé mais rien ne va !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce une fausse manip ou je ne sais quoi mais avant quand je scannais l'icône de mes documents affichait : Word , pdf et autres, alors qu'aujourd'hui cette icône affiche le sigle de mozilla, ce qui me gêne car il va chercher mozilla forefox pour l'ouvrir...
Est-ce une commande du système qui génère cette chose-là ? je ne sais pas ce qui s'est produit.
J'aimerais avoir une explication et un remède...
Je vous remercie.
0