Numérisations sur ordi
Fermé
Ambaton
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 16:20
Ambaton Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 10:36
Ambaton Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 10:36
A voir également:
- Numérisations sur ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je travaille chez Supprimé par la modération Je vais essayer de t'apporter mes conseils professionnels .
Pour commencer, est-ce le dossier ou bien le document que tu as numérisé qui s'ouvre avec firefox?
pub supprimée par la Modération
Je travaille chez Supprimé par la modération Je vais essayer de t'apporter mes conseils professionnels .
Pour commencer, est-ce le dossier ou bien le document que tu as numérisé qui s'ouvre avec firefox?
pub supprimée par la Modération
Ambaton
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
4 nov. 2014 à 19:48
4 nov. 2014 à 19:48
Merci d'avoir répondu aussi vite
C'est le document qui s'ouvre avec Firefox.
C'est le document qui s'ouvre avec Firefox.
Ambaton
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
6 nov. 2014 à 10:36
6 nov. 2014 à 10:36
Bonjour Nelson742.
J'ai tout essayé mais rien ne va !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce une fausse manip ou je ne sais quoi mais avant quand je scannais l'icône de mes documents affichait : Word , pdf et autres, alors qu'aujourd'hui cette icône affiche le sigle de mozilla, ce qui me gêne car il va chercher mozilla forefox pour l'ouvrir...
Est-ce une commande du système qui génère cette chose-là ? je ne sais pas ce qui s'est produit.
J'aimerais avoir une explication et un remède...
Je vous remercie.
J'ai tout essayé mais rien ne va !
Je ne sais pas ce qui s'est passé, est-ce une fausse manip ou je ne sais quoi mais avant quand je scannais l'icône de mes documents affichait : Word , pdf et autres, alors qu'aujourd'hui cette icône affiche le sigle de mozilla, ce qui me gêne car il va chercher mozilla forefox pour l'ouvrir...
Est-ce une commande du système qui génère cette chose-là ? je ne sais pas ce qui s'est produit.
J'aimerais avoir une explication et un remède...
Je vous remercie.