Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac
Résolu
Eliane5665
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Eliane5665 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eliane5665 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : depuis, quand je veux imprimer je ne peux pas
( message : "imprimante non connectée") alors qu'il m'est possible dans le même temps de scanner à partir de l'ordinateur.
J'ai eu un problème identique avec mon autre imprimante (raison de l'achat de la nouvelle) mais là, il imprimait mais ne scannait pas (message : pas de scanner ).
Merci à ceux qui essaieront de m'aider.
J'ai un ordinateur mac et une imprimante pixma mg 5550. Tout a bien fonctionné jusqu'au deuxième changement de cartouches d'encre : depuis, quand je veux imprimer je ne peux pas
( message : "imprimante non connectée") alors qu'il m'est possible dans le même temps de scanner à partir de l'ordinateur.
J'ai eu un problème identique avec mon autre imprimante (raison de l'achat de la nouvelle) mais là, il imprimait mais ne scannait pas (message : pas de scanner ).
Merci à ceux qui essaieront de m'aider.
A voir également:
- Je ne peux plus imprimer à partir de mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
Mon imprimante est connectée physiquement et elle fonctionne en tant que scanner...
Tu as essayer de supprimer totalement l'inprimante puis de la réinstaller ?