Impossible d imprimer
leslowfive
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai mon imprimante de connecter sur ordi mais je n arrive pas a imprimer.Le message d erreur est aucune page trouvée
Mais je peux scanner sans problème
merci de m aider
Mais je peux scanner sans problème
merci de m aider
A voir également:
- Impossible d imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
4 réponses
Tu as ce message quand tu veux imprimer une page sur Word, par exemple ?
leslowfive
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Des que je veux imprimeravec word ou hp
Alors, ouvre Word, quand tu as une page, tu vas sur : "fichier" puis tu cliques sur : "imprimer" dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois avoir le nom exact de l'imprimante. Si ce n'est pas le bon nom, tu as une flèche ( au bout de la ligne qui indique le nom) et tu cherches si le nom de ton imprimante est présent. Si oui, tu le mets et tout va rentrer dans l'ordre.
Si le nom n'est pas présent c'est que l'imprimante est mal installée. Il faut recommencer son installation à l'aide du disque fourni avec l'appareil.
Si le nom n'est pas présent c'est que l'imprimante est mal installée. Il faut recommencer son installation à l'aide du disque fourni avec l'appareil.
Tu vas dans "Démarrer" et panneau de configuration, puis tu cliques sur "Imprimante" et là tu dois avoir ton imprimante bien nommée et surtout : par défaut.
Si elle n'est pas présente, elle est mal installée...
Si elle est présente mais pas par défaut, il faut la mettre "par défaut"
Si elle n'est pas présente, elle est mal installée...
Si elle est présente mais pas par défaut, il faut la mettre "par défaut"