Impossible d imprimer

leslowfive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J ai mon imprimante de connecter sur ordi mais je n arrive pas a imprimer.Le message d erreur est aucune page trouvée
Mais je peux scanner sans problème
merci de m aider
A voir également:

4 réponses

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Tu as ce message quand tu veux imprimer une page sur Word, par exemple ?
0
leslowfive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des que je veux imprimeravec word ou hp
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Alors, ouvre Word, quand tu as une page, tu vas sur : "fichier" puis tu cliques sur : "imprimer" dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois avoir le nom exact de l'imprimante. Si ce n'est pas le bon nom, tu as une flèche ( au bout de la ligne qui indique le nom) et tu cherches si le nom de ton imprimante est présent. Si oui, tu le mets et tout va rentrer dans l'ordre.
Si le nom n'est pas présent c'est que l'imprimante est mal installée. Il faut recommencer son installation à l'aide du disque fourni avec l'appareil.
0
leslowfive Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà desintaller et réinstaller mon imprimante et la connecter est ok j arrive a scanner mais pas a imprimer
0

Tu vas dans "Démarrer" et panneau de configuration, puis tu cliques sur "Imprimante" et là tu dois avoir ton imprimante bien nommée et surtout : par défaut.
Si elle n'est pas présente, elle est mal installée...
Si elle est présente mais pas par défaut, il faut la mettre "par défaut"
0

J arrive pas a ouvrir le panneau de configuration il y a un autre moyen
0

Tu mets en route Word et tu demandes à imprimer une page. Tu vas alors avoir dans la barre des tâches, en haut ou en bas, une îcone qui représente une imprimante, tu double cliques dessus et dedans tu pourras mettre ton imprimante par défaut.
0