Brother 4570 CDW Imprimante laser toner
elchedro
-
darlouminette -
darlouminette -
Bonjour,
Je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante brother 4540 CDW et à l'affichage ecran il indique qu'il faut le changer.... impossible d imprimer
lorsque j'avais changer les cartouches toner bleu jaune rose je n'avais eu aucun probleme mais cette fois je ne peux pas utiliser l'imprimante
qui peut m'aider car je n'ai rien vu sur la doc ni sur les forum ....
merci
Je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante brother 4540 CDW et à l'affichage ecran il indique qu'il faut le changer.... impossible d imprimer
lorsque j'avais changer les cartouches toner bleu jaune rose je n'avais eu aucun probleme mais cette fois je ne peux pas utiliser l'imprimante
qui peut m'aider car je n'ai rien vu sur la doc ni sur les forum ....
merci
A voir également:
- Brother 4570 CDW Imprimante laser toner
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
J ai une BROTHER HL 4570 CDW, meme probleme, changement de toner et sur l'imprimante brother HL 4570 CDW cela indique toujours de changer le toner ?
qui peut nous aider ?
qui peut nous aider ?
Voici la marche à suivre pour réinitialiser une cartouche, sans la remplacer :
- Ouvrir le capot
- Appuyer sur Annuler et Secure (réimpression) simultanément, ceci vous affichera le menu initial de la cartouche...
- Choisir la couleur et le modèle de cartouche utilisé en vous servant des flèches.
Attention, il y a 3 type de cartouche (ex. cartouche noir) :
1 - K. TNR-STD
2 - K. TNR-HC
3 - K. TNR-S-HC
- Quand votre sélection est faites, appuyer sur OK suivi de la flèche du haut pour confirmé votre choix.
- Fermer le capot et le problème est réglé!!!
- Ouvrir le capot
- Appuyer sur Annuler et Secure (réimpression) simultanément, ceci vous affichera le menu initial de la cartouche...
- Choisir la couleur et le modèle de cartouche utilisé en vous servant des flèches.
Attention, il y a 3 type de cartouche (ex. cartouche noir) :
1 - K. TNR-STD
2 - K. TNR-HC
3 - K. TNR-S-HC
- Quand votre sélection est faites, appuyer sur OK suivi de la flèche du haut pour confirmé votre choix.
- Fermer le capot et le problème est réglé!!!