Ecran de PC le moins fatiguant pour les yeux
cloclo013
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je travaille environ 6/8 h par jours sur mon PC, le soir je ressent une fatigue oculaire, les yeux gonfles avec parfois une sensation des yeux secs et des maux de tête, je voudrai donc savoir s'il existe des types d'écrans pour atténuer ou supprimer se genre de fatigue ? j'ai lu que les écrans Benq ont une fonction qui supprime le scintillement de l'ecran et aurait donc un meilleurs confort oculaire ?
Merci de me conseiller
Je travaille environ 6/8 h par jours sur mon PC, le soir je ressent une fatigue oculaire, les yeux gonfles avec parfois une sensation des yeux secs et des maux de tête, je voudrai donc savoir s'il existe des types d'écrans pour atténuer ou supprimer se genre de fatigue ? j'ai lu que les écrans Benq ont une fonction qui supprime le scintillement de l'ecran et aurait donc un meilleurs confort oculaire ?
Merci de me conseiller
A voir également:
- Ecran de PC le moins fatiguant pour les yeux
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
je suis en cours toute la journée également je n'ai pas c'est douleurs de fatigue, l'ecran est bien regle, luminosite faible juste suffisante (40%) une salle très bien éclaire , je me met pas trop pref de lecran et quelques pauses, suffise pour moi