Pointeur de souris bloqué...

Fermé
MoshiMy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 16:59
Anas380 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 4 nov. 2014 à 18:32
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un netbook, c'est un Acer Aspire V11 Touch (V3-111P-C7XA), avec Windows 8.1. Depuis quelques jours, le pointeur de souris se bloque (je n'utilise pas de souris filaire ou sans fil, seulement le pad).
Des fois, ça arrive juste après le démarrage, des fois après plusieurs heures d'utilisations. Le pointeur disparaît, puis il réapparaît, et se bloque. Je ne peux donc pas le bouger ni cliquer sur quoi que ce soit. Il fonctionne de nouveau quelques secondes puis se bloque encore, et ainsi de suite. (Je précise que le pilote de la souris est bien mis à jour et que je suis pas une experte en informatique ^^)

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide su ce souci !!!
A voir également:

1 réponse

Anas380 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 3
4 nov. 2014 à 18:32
Ah, avant j'avais aussi ce problème. Je vais t'aider, mais j'ai commeme 12 ans!!

C'est par ce que tu as touches un des touches de ton clavier qui annule le fonction de la souris!!
Lis bien ce texte que j'ai trouvé sur internet:

La combinaison de touches peut être différente selon certains modèles. Veillez consulter votre manuel d'utilisateur pour apprendre à faire cela sur votre modele spécifique..
SOLUTION
Réinstaller le pilote du pavé tactile:
1. Cliquer sur Démarrer, ensuite cliquez droit sur Mon ordinateur (ou Ordinateur) et ensuite cliquez sur Gérer.

Dans la fenêtre Gestion de l'ordinateur, aller sur le côté gauche, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Cliquez sur le signe « + » devant Souris et autres périphériques de pointage.
2. Faites un clic-droit sur le périphérique listé sous Souris et autres périphériques de pointage et sélectionnez Désinstaller.
3. Cliquez OK pour confirmer l'élimination du périphérique.
4. Redémarrez le système. Windows détectera et installera automatiquement le pilote du pavé tactile.

Cordialent Anas
0