Majuscules / minuscules inversées
Fermé
maladri
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
-
Modifié par Chris 94 le 5/11/2014 à 17:40
maladri Messages postés 583 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 5 nov. 2014 à 23:45
maladri Messages postés 583 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 5 nov. 2014 à 23:45
A voir également:
- Majuscules / minuscules inversées
- Majuscules en minuscules - Guide
- Majuscules accentuées word - Guide
- Les code ascii des lettres majuscules - Guide
- Adresse mail majuscules ou minuscules ✓ - Forum Mail
- Louison a commencé à taper un texte sur son ordinateur mais le texte s'écrit en majuscules. donnez le numéro de la touche du clavier sur laquelle elle doit appuyer pour repasser en minuscules. - Forum Jeux vidéo
2 réponses
maladri
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
19
5 nov. 2014 à 20:26
5 nov. 2014 à 20:26
Je viens de consulter l'article "verrouillage majuscule inversé" (RESOLU).
Pour moi ce n'est pas résolu.
J'ai une inversion mais pas toujours et le changement ce fait à tous moment même en cours de rédaction.
Je possède un clavier DELL sk (le début est écris sous l'inversion et la à partir de sk c'est rétablie) je reprends donc DELL sk 8115 et je n'est pas les touches Shift et caps lock..
Merci.
Pour moi ce n'est pas résolu.
J'ai une inversion mais pas toujours et le changement ce fait à tous moment même en cours de rédaction.
Je possède un clavier DELL sk (le début est écris sous l'inversion et la à partir de sk c'est rétablie) je reprends donc DELL sk 8115 et je n'est pas les touches Shift et caps lock..
Merci.
maladri
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
19
5 nov. 2014 à 23:45
5 nov. 2014 à 23:45
En faites ce n'est pas l'inversion permanente qui me gène, il suffit de le savoir et en tenir compte.
C'est le changement intempestif en cours de rédaction.
C'est désagréable bien sur mais c'est surtout embattant pour rentrer un mot de passe et le risque de compte bloqué.
La solution préconisée, Ctrl+maj ne fonctionne pas...enfin parfois comme la solution de cliquer sur le cadenas jusqu'à ce que la situation se rétablisse. Ce n'est pas automatique.
J'ai change 3 fois de claviers ainsi que la connectique....fiche coaxiale, puis USB avec branchement à l'arrière puis sur la face avant du PC.
C'est le changement intempestif en cours de rédaction.
C'est désagréable bien sur mais c'est surtout embattant pour rentrer un mot de passe et le risque de compte bloqué.
La solution préconisée, Ctrl+maj ne fonctionne pas...enfin parfois comme la solution de cliquer sur le cadenas jusqu'à ce que la situation se rétablisse. Ce n'est pas automatique.
J'ai change 3 fois de claviers ainsi que la connectique....fiche coaxiale, puis USB avec branchement à l'arrière puis sur la face avant du PC.