Ecran mouillé pc portable

asoufiane24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui a cause de la pluie mon ordinateur qui était dans un cartable a été légèrement mouillé, mais en l'allumant j'ai trouvé qu'une partie de l'ecran est devenu sombre, je voudrais savoir si ceci peut est dangereux, et s'il y a un moyen de le sécher. Et merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . J'espère pour vous que ça va redevenir normal mais si de l'eau a pénétré dans l'écran c'est pas très bon , vous verrez dans une heure , ça devrait suffire pour s'évaporer . Cdkt
0
asoufiane24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheureusement le cas s'est aggravé, l'ordinateur s'est éteint automatiquement et depuis il ne veut plus s'allumer, la lumière verte qui indique qu'il est allumé apparaît pendant 2 secondes s'éteint de nouveau
0
Utilisateur anonyme

Aïe !N'insistez pas , laissez le sécher ..........................
0
asoufiane24 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En utilisant un séchoir j'ai réussi a l'allumer de nouveau, mais je préfère le laisser éteint afin d'éviter un nouveau problème. Le problème de l'écran persiste encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui , je pense que c'est préférable .......
0