Affolement curseur
Fermé
lililit
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
-
17 août 2014 à 13:06
lililit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 6 nov. 2014 à 11:02
lililit Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 6 nov. 2014 à 11:02
A voir également:
- Affolement curseur
- Curseur souris disparu - Guide
- Curseur souris disparu pc portable asus - Guide
- Curseur souris disparu pc portable - Forum Périphériques
- Curseur - Guide
- Souris tactile disparue !!! - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
lililit
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2016
6 nov. 2014 à 11:02
6 nov. 2014 à 11:02
bonjour,pas de réponse pour le curseur fou,merci quand même;pas d'explication sans doute.Il semble que ce problème ne soit pas un cas unique.Serait-ce une faiblesse sur certains PC portables?
j'ai une autre question(plus de succès cette fois pour la réponse?):je suis sur freebox:je ne sais pas si je dois activer dans la config du réseau wi-fi le réseau wi-fi personnel dont l'état est indiqué inacif alors que l'état du réseau wi-fi (général?) marque que l'état est actif.Quelle incidence si l'état wi-fi perso n'est pas actif? dois-je l'actver? merci d'éclairer ma lanterne
j'ai une autre question(plus de succès cette fois pour la réponse?):je suis sur freebox:je ne sais pas si je dois activer dans la config du réseau wi-fi le réseau wi-fi personnel dont l'état est indiqué inacif alors que l'état du réseau wi-fi (général?) marque que l'état est actif.Quelle incidence si l'état wi-fi perso n'est pas actif? dois-je l'actver? merci d'éclairer ma lanterne