Ma webcam intégrée asus X552C est détécté mais ne marche plus.

Fermé
mogomorgane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 20:29
mogomorgane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 20:14
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable asus X552C au niveau de la webcam, je suis sous windows 8.1 et mon ordinateur portable a seulement 1 mois....
Je vous explique en bref :
J'étais sur skype en vidéo, tout se passait bien, j'ai raccroché l'appel, j'ai voulu réutiliser ma webcam et elle ne marchait plus.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ils me disent que ce périphérique fonctionne correctement, j'ai tout essayer, j'ai désactiver, désinstaller la webcam rien n'y fait.
Quand je veux prendre des photos, ma webcam est détectée c'est à dire qu' il y a la lumière à côté de la webcam mais on me voit pas, c'est tout noir..
Si quelqu'un a une idée ou veut plus de renseignements laissez un commentaire, merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
Modifié par glg29 le 3/11/2014 à 14:41
Bonjour,
En principe, lorsque vous êtes sur Skype, si vous cliquez sur Outils Options Paramètres Vidéos et que votre webcam fonctionne correctement, vous devriez vous voir, est-ce le cas ?
Autre possibilité de vérification du fonctionnement de la webcam, faites Démarrer, Tous les programmes, sélectionnez Asus Utility et cliquez sur LifeFrame, le programme se lance et vous devez vous voir.
Enfin, si vous maintenez la touche Fn enfoncée tout en appuyant sur V, votre caméra doit également fonctionner. (Vous démarrez également LifeFrame de cette manière)
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
mogomorgane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 20:06
Bonsoir glg29 !
Je suis allée sur skype pour faire ce que m'aviez dit et ma webcam est détecté seulement ça fait fait comme une sorte de chargement qui cherche ma webcam donc je ne me vois pas..
Pour la seconde possibilité, je suis sous windows 8.1 donc j'ai du mal à suivre ^^..
0
mogomorgane Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 20:14
J'ai aussi essayé la 3ème possibilité, quand j'appuie sur la touche Fn + V ça m'amène à ma caméra pour prendre des photos et vidéos, ma webcam est détecté mais.. écran noir..
0