Les discussions

Impr.impos. 2a

bonjour, mon imprimante brother mfc9840 cdw refuse d'imprimer en indiquant impr.impos. 2a. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bob47

Volume d'impression d'une hp 7210

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée du nombre total de copies qu'il est possible de faire avec une imprimante (pour moi : HP officejet 7210 tout en u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mabiche56

Pc s'allume mais écran non

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a 3h mon pc s'est coupé tout seul car plus de batterie. Je l'ai donc branché et appuyé sur ON et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ikaarii

Pc portable asus beug de clavier.

Bonjour, Alor voila, depuit un mois j'ai un petit probleme avec clavier, j ai fait beaucoup de recherche j ai tout esseyer mais rien ne marche : J'...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
alex_frag

Touche alt ferme les fenêtre

Bonjour, Depuis cette après midi j'ai un problème avec ma touche ALT, quand j'appuie dessus, pour faire un ALT+Tab par exemple la fenêtre sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MonsieurAbel

Imprimante

j ai une imprimante deskjet d4360 n est plus compatible avec mon autre ordinateur que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Xileh

Clavier numerique

Bonjour, je n arrive plus a taper des chiffres sur mon clavier quand j ouvre mon ordinateur je tappe le mot de passe cela fonctionne et apres quand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
emmapoulpe

Mon imprimante canon pixma ip 5200 ne fonctionne plus

bonjour ,j'ai un probleme si quelqu'un a une petite idée, ce serait super: quand j'allume l'imprimante, les 2 voyants vert et jaune clignottent a tour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Martinou1955

Le clavier ne répond plus

Bonjour, Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Socold38

Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw

 Résolu

Bonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jmarion3

Logiciel mulopro

 Résolu

Bonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion

 Résolu

Bonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Problème récepteur souris microsoft sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjours voila j'ai perdu le recepteur sans fil de ma souris microsoft et j'aurai vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Clic droit souris bloqué, problème hardware ?

Bonjour à tous ! Une amie m'a prêté son ordinateur pensant avoir eut un virus avec celui-ci ! Le soucis: dès le démarrage cela fait comme si le c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ludomagic

Scan epson perfection 4490 photo

Bonjour, J'ai installé sur mon Mac le système 10.7.5 et depuis cette installation le scan EPSON Perfection 4490 Photo ne fonctionne plus. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
baladur13

Check signal cable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18

Imprimante epson stylus sx515w imprime des pages blanches

bonjour, mon imprimante s'est arrêtée subitement d'imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, nettoyé les buses etc.. pas de changement. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
glg29

Problème de connection avec le clavier et l'unité centrale

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le clavier avec l'unité centrale la fiche violette ne s'insère pas l'unité centrale ? que dois je faire quelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide SVP, c'est une technologie assez ancienne. Donc, je dois remplacer le scanner de code barre d'une caisse e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gasgeek

Écran samsung

bonjour Je possède donc un écran Samsung 920LM qui s'allume et qui s'éteint juste après quelques secondes donc que faire merci . cordialement Mr g....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benji-38

Télécchargement skype

Bonjour, comment télécharger skype Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tacktic-69

Disparition icone numerisation

Bonjour, je souhaite numériser mais le "gros" problème c'est que lorsque j'arrive sur la page ou les choix sont proposés tels que "carte memoire, in...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Ecran noir après changement d'écran sur pc portable

Bonjour, j'ai un Asus séries x70I et j'avais des pixels morts donc j'ai pris l'initiative de changer mon écran. J'en ai profité aussi pour changer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
baugueur

Erreur de l'installation du pilote de imprimante canon mf3010

 Résolu

Bonjour, Bonjour; j'ai acheté une imprimante dernièrement "canon Mf3010" avec son cd-rom mais dès que je l'installe,pc affiche une erreure et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmarion3

Changement

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125,j'etai sous vista /chrome et je passe sous windows 8

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre noire à droite d'écran

Bonjour, Une personne de ma famille m'a montré un problème d'apparence son écran. Initialement, elle avait un programme qui s'était installé NVID...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
klimte

Disque installation hp 4500 envy

 Résolu

je viens d'installer le disque d'installation de ma nouvelle imprimante HP ENVY 4500 et je ne sais pas comment sortir ce disque de l'ACER V3 771G qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xouy

Les caractères spéciaux (alt gr + ....)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai récemment changé la langue d'entrée de mon clavier de française (France) à anglaise (Américain) c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tupac900

Comment connecter un moniteur 4k avec une carte nvdia 580gtx.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153J'ai acheté un moniteur Samsung ultra haute resolution 28 et je possède une carte msi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatiblité

Bonjour, J'aurai voulu savoir si l'imprimante canon PIXMA MG5550 Noir était compatible avec Linux Mint 16, et à défaut connaitriez-vous une imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mickeulk

Achat d'une imprimante 02 cartouches ?

Bonjour. Je vous remercie par avance d'avoir l'amabilité de me conseiller sur l'achat d'une imprimante multifonction qui fonctionne avec uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mickeulk

Où se trouve lapietit piece noire ??????

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider et me dire ou se trouve la petite pièce noire .....je l'ai retrouvé mais je sais pas ou elle va ...même sur la photo ......

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zipe31

Imprimante narrive pas a imprimer

Bonjour, Linux Firefox 4.0 mon inprimante lexmark impact s305 narrive pa a imprimer pouquoi comment faire

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
petou

Lettre "h"

Bonjour, salut à tous voila j'ai un clavier mac sans le paver numérique et là je viens de remarquer que le lettre "h" ne fonctionne plus que doit-...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
anissa1984

Besoin d'avis pour achat écran gamer 24"

Bonsoir à tous j'aurais besoin de vos avis car je compte m'acheter un nouvel écran, principalement porté pour les jeux vidéos. Mon budget est de 200€ ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
royal7800

Les touches de mon clavier sont inverséee

bonjour depuis qu'elle que jours les touches de mon clavier sont inversée j'ai regarder les autre forum mais toujours rien est-ce que qu'elle qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mister10000

Image de la webcam mauvaise

bonjour, J'ai un ordinateur portable avec webcam intégrée. Quand je veux prendre une photo avec, la photo est toute petite au milieu de l'écran ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet J310 que j'avais installée sur mon pc en wifi. Le modem a été changé, comme je ne savais pas comment modifier...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Perdu cd

Bonjour, j'ai perdu mon cd comment faire pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Meme neuves,les cartouches affichent vides

Bonjour, Epson sx 105 en service depuis 2010, et ce jour elle ne reconnait pas les cartouches couleurs, après trois achats différents marques je lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Ilya un proplem a mon ipriment err imprim

Bonjour, ilya un proplem a mon ipriment err imprim aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Camera intégrée introuvable sur mon sony vaio vpceh2h1e

Bonjour, svp j'ai un pc portable sony vaio avec webcam intégrée cette webcam ne fonctionne pas, elle n'apparaît nulle part. je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Comment installer le scaner de la canon irc 2380 i

comment installer le scaner de la canon IRC 2380 i ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Imprimante deskejet f 4210

 Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jmarion3

Problème de touchpad toshiba satellite nb 10 a 103

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon toshiba satellite NB 10 A 103. J'ai déjà essayé la touche F5, mais ça ne change rien, et tous les...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
glg29

Cartouche d encre

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma 530 tous ces bien deroule mais je croie que j ai fais un erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

[win8.1] logitech quickcam e3500 ne fonctionne pas avec skype

Pouvez vous me dire comment bien faire fonctionner ma Webcam Logitech Quickcam E3500 avec Skype sous Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Arno59

Imprimente

Bonjour, jais une imprimante hp deskjet F2480 d occasion mais qui na pas de logiciel d'installation est ce que quelqu un pouré m aidé.... Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Souris tactile

Bonjour, j'ai un souci avec mon pave tactile il fonctionne que en enfoncant clique droit ou gauche . Jai un toshiba , en fesant f5 sa ne marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
baladur13

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X750LN. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mon touch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tribun
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000