CAnon 2400 & Vaio ?
Résolu
BRONKO
Messages postés
248
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à ttes/tous,
Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° &
que je cliques sur imprimer, l'aperçu marque de 1 à 160 ???
Je voudrais juste par ex : 7-8-12-13-22-, mais je ne trouve pas le truc pour y parvenir :-((
Pourriez-vous m'aider svp ???
{ L'imprimante c'est une Canon 2400 Série }
Merci à qui peut m'aider ;-)
Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° &
que je cliques sur imprimer, l'aperçu marque de 1 à 160 ???
Je voudrais juste par ex : 7-8-12-13-22-, mais je ne trouve pas le truc pour y parvenir :-((
Pourriez-vous m'aider svp ???
{ L'imprimante c'est une Canon 2400 Série }
Merci à qui peut m'aider ;-)
A voir également:
- CAnon 2400 & Vaio ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Je ne vais pas savoir vous l'expliquer pour une Canon, mais votre logiciel d'impression doit vous donner la possibilité de sélectionner vos pages à imprimer certainement.
Par exemple, pour une Epson, il suffit de sélectionner Pages à imprimer, pages, puis de les chiffrer en séparant chacune d'elles par une virgule, comme dans l'image ci-dessous.

Si ceci peut vous aider, vérifiez dans votre logiciel, persuadé que vous pouvez le faire mais comme indiqué plus haut, je ne connais pas Canon.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Je ne vais pas savoir vous l'expliquer pour une Canon, mais votre logiciel d'impression doit vous donner la possibilité de sélectionner vos pages à imprimer certainement.
Par exemple, pour une Epson, il suffit de sélectionner Pages à imprimer, pages, puis de les chiffrer en séparant chacune d'elles par une virgule, comme dans l'image ci-dessous.

Si ceci peut vous aider, vérifiez dans votre logiciel, persuadé que vous pouvez le faire mais comme indiqué plus haut, je ne connais pas Canon.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
d'abord merci pour cette réponse rapide, puis, c'est exactement cette même fenêtre que j'obtiens
avc ma Canon, j'ai noté aussi les N° comme vous expliquez, mais pas avec la virgule je vais essayer comme ça,et je viens dire quoi. @+ et merci ;-)
@+