Nouvelle imprimante
Résolu
gbel
Messages postés
380
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans mon dossier" imprimante" là ne figure que mon ancienne imprimante hors d'usage.
Comment faire figurer " hpphotosmart5525 " dans le dossier imprimante?
Merci.
PS: je ne sais si j'ai fait cette demande au bon endroit
On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans mon dossier" imprimante" là ne figure que mon ancienne imprimante hors d'usage.
Comment faire figurer " hpphotosmart5525 " dans le dossier imprimante?
Merci.
PS: je ne sais si j'ai fait cette demande au bon endroit
A voir également:
- Nouvelle imprimante
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour,
"On vient de vous installer une imprimante"
Pourriez préciser comment ?
Vous devriez également éliminer toutes traces de l'ancienne imprimante pour ne conserver que la nouvelle.
Windows, XP, Vista, etc......quel Windows ?
Cdlt.
"On vient de vous installer une imprimante"
Pourriez préciser comment ?
Vous devriez également éliminer toutes traces de l'ancienne imprimante pour ne conserver que la nouvelle.
Windows, XP, Vista, etc......quel Windows ?
Cdlt.
Merci pour votre rapidité et votre présence un samedi.
C'est mon beau fils informaticien qui a acheté pour moi cette imprimante et me l'a installer grâce au cd joint à l'envoi.
Dans mon dossier imprimante il y a en effet plusieurs imprimante de renseignées dont l'imprimante que j'avais avant de la même marque mais un autre numéro. .
Comment faire pour là supprimer du dossier imprimante et là remplacer par la nouvelle?
Merci
Ps suis âgé de 79 ans et ai du mal à m'habituer aux nouvelles techniques
Voila je viens de supprimer mon ancienne imprimante de la liste . Reste à y mettre la nouvelle par défaut, ce qui me semble compliqué
C'est mon beau fils informaticien qui a acheté pour moi cette imprimante et me l'a installer grâce au cd joint à l'envoi.
Dans mon dossier imprimante il y a en effet plusieurs imprimante de renseignées dont l'imprimante que j'avais avant de la même marque mais un autre numéro. .
Comment faire pour là supprimer du dossier imprimante et là remplacer par la nouvelle?
Merci
Ps suis âgé de 79 ans et ai du mal à m'habituer aux nouvelles techniques
Voila je viens de supprimer mon ancienne imprimante de la liste . Reste à y mettre la nouvelle par défaut, ce qui me semble compliqué
merci , je suis sous windows 7 ou 8 ? Mais je pense que cela à été fait dans les règles, c'est sans toute moi qui m'y prend mal. Je dois le revoir à Noël et lui demanderai de regarder à cela.
Merci pour la peine que vous vous êtes donnée.
Gbel
Merci pour la peine que vous vous êtes donnée.
Gbel
Pas de quoi, content pour vous, mais c'est toujours simple lorsque l'on sait et avant de savoir il faut apprendre, c'est pareil pour tout le monde !
Bonne continuation à vous et Joyeuses Fêtes, vous allez pouvoir profiter de votre beau-fils sans le solliciter, plus de temps pour la fête !
Cordialement.
Bonne continuation à vous et Joyeuses Fêtes, vous allez pouvoir profiter de votre beau-fils sans le solliciter, plus de temps pour la fête !
Cordialement.