Page de test avec imprimante HP C3180

Paimpolais Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oliver43 -
Bonjour,

J'ai le même problème : mon imprimante HP C3180 m'imprime une page de test à chaque démarrage.

J'ai lu les dizaines de forum qui traitent du sujet et qui disent tous la même chose.

Je ne sais pas si je suis vraiment une exception mais pour moi, ça ne marche pas.

En fait, ça bloque à l'étape "numérisation de la page de test". Je place la feuille de test sur la vitre, j'appuie sur la touche "numériser"... sauf que ça ne scanne pas. Le bouton d'alimentation se met à clignoter mais rien ne se passe. J'ai bien vérifié et mon scan marche très bien lorsqu'on le lance d'un programme (tel photoshop).

J'ai aussi essayé d'allumer et d'éteindre en maintenant les touches annuler (en présumant que c'était la touche du haut x) et la touche copie couleur (avant-dernière à partir du bas), mais pareil, aucun effet...

Puisque tout ça n'est que de l'informatique, n'y aurait-il pas une petite application à télécharger et à lancer pour désactiver cette page de test automatique ???

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

oliver43

bonjour,
j'ai le même problème pour la page test au démarrage.
j' ai poser cet question en haut du forum.
mes cartouches d'encre ne clignote pas sur l'imprimante,par
contre dans service imprimante c'est vide.cela imprime
bien.As tu des cartouche d'encre adaptable HP car c'est ce
que j'ai et je pense que cela peut venir de là le problème.
Quand au scan, je m'en sert rarement, place tu la feuille du bon coté?
la feuille scanné doit apparaitre dans mes documents, je croit.
Oliver43

pour scanner voir la réponse de D90.
0