Cd installation canon MG4250 avec 8.1
Résolu
jeanjo93
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeanjo93 -
jeanjo93 -
Bonjour toutes et tous.
Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai pas toutes les fonctions du scanner à partir de mon PC . Dois-je la désinstaller pour mettre le cd d'installation afin d'avoir tout ? Ou bien mettre le cd alors qu'il y a déjà une icône de mon imprimante dans le panneau de configuration.. ?
d'avance merci de votre aide.
Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai pas toutes les fonctions du scanner à partir de mon PC . Dois-je la désinstaller pour mettre le cd d'installation afin d'avoir tout ? Ou bien mettre le cd alors qu'il y a déjà une icône de mon imprimante dans le panneau de configuration.. ?
d'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Cd installation canon MG4250 avec 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Le mieux est de partir d'une installation propre. Supprime ton imprimante > mets ton cd > procèdes à l'installation du pilote et ensuite branche ton imprimante.
Généralement la notice fournit avec l'imprimante t'explique tout.
Le mieux est de partir d'une installation propre. Supprime ton imprimante > mets ton cd > procèdes à l'installation du pilote et ensuite branche ton imprimante.
Généralement la notice fournit avec l'imprimante t'explique tout.
jeanjo93
Bonjour et merci, j'ai pu installer le CD sans problème.