Panne avec l'encre de l'imprimante
Fermé
miniphil
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
-
18 déc. 2014 à 14:52
DasSium95 Messages postés 672 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 18 déc. 2014 à 15:36
DasSium95 Messages postés 672 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 18 déc. 2014 à 15:36
A voir également:
- Panne avec l'encre de l'imprimante
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
DasSium95
Messages postés
672
Date d'inscription
mardi 30 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
133
18 déc. 2014 à 15:06
18 déc. 2014 à 15:06
Bonjour,
As-tu regarder comment changer une cartouche sur la notice de ton imprimante?
Es-tu sûr d'avoir acheter la bonne référence de cartouche. D'un modèle à l'autre les cartouche sont différentes et ne sont pas reconnues par toutes les imprimantes
As-tu regarder comment changer une cartouche sur la notice de ton imprimante?
Es-tu sûr d'avoir acheter la bonne référence de cartouche. D'un modèle à l'autre les cartouche sont différentes et ne sont pas reconnues par toutes les imprimantes
miniphil
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 15:32
18 déc. 2014 à 15:32
Bonjour DasSium95
J'ai change souvent les cartouches d'encre puisque mon imprimante a 7 ans et aussi souvent de fournisseurs ,mais cette fois elle affiche : veuillez réinstaler votre cartouche mais laquelle puisque je l'ai est toutes changées.
Vois tu ce qu'il est possible de faire pour ne pas etre obligé de la changer ?
Merci de m'avoir répondu
J'ai change souvent les cartouches d'encre puisque mon imprimante a 7 ans et aussi souvent de fournisseurs ,mais cette fois elle affiche : veuillez réinstaler votre cartouche mais laquelle puisque je l'ai est toutes changées.
Vois tu ce qu'il est possible de faire pour ne pas etre obligé de la changer ?
Merci de m'avoir répondu
DasSium95
Messages postés
672
Date d'inscription
mardi 30 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2016
133
18 déc. 2014 à 15:36
18 déc. 2014 à 15:36
Bonjour,
Sur ce site tu trouveras les réponses à tes questions :). Fais une recherche sur "réinstaller".
https://support.brother.com/g/b/faqendbranchprintable.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj625dw_all&faqid=faq00002608_001&printable=true
Sur ce site tu trouveras les réponses à tes questions :). Fais une recherche sur "réinstaller".
https://support.brother.com/g/b/faqendbranchprintable.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj625dw_all&faqid=faq00002608_001&printable=true