Mon clavier macbook air ne repond plus

Fermé
rable02 - 8 sept. 2014 à 14:39
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 18 déc. 2014 à 23:12
Bonjour,

j'etais sur internet mon téléphone a sonner le temps de répondre et revenir 5mn . le clavier ne répond plus !!!!
Pouvez m'aider a résoudre mon problème ?

A voir également:

1 réponse

Salut,

Fallait pas acheter du matos Apple, c'est cher et c'est moins bien que le reste car tu paye le design en gros.

Sinon ta essayer de redémarrer ton Macbook ?
0
ne parle pas de ce que tu connais visiblement pas, c'est probablement juste un bug du system, les macs sont beaucoup plus fiables et ont une durée de vie 2 a 3 fois plus importante que n'importe qu'elle PC windaub. Oui c'est plus chère mais ça tient plus longtemps
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
Modifié par Anth0x le 18/12/2014 à 23:16
Il n'y a aucun intérêt d'avoir un Macbook, absolument aucun.

En plus tu dis que c'est super fiable, et tu dis juste avant que ça peut être un bug du système, tu n'y connais absolument rien en informatique toi, le parfait cliché de l'utilisateur d'un MAC qui achète un laptop pour se la péter car ça coûte cher.

Lance un jeu ou un rendu 3d (photoshop, cinema 4d, unity etc..) que je rigole ^^
0